Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 1 mars 2009

" Il se murmure... "

Pour mon retour sur la blogo..... je m'en vais vous murmurer tout ce qui se raconte en ce moment....



  • Il semblerait que la date de cut-off pour ce mois soit le 06/03/2006..... A vérifier après confirmation...Soit une avancée de 4 jours..

Mais Attention !!!! ces 4 jours correspondraient à 650 dossiers...


  • Le CCAA aurait informé des OAA canadiennes par courrier de diverses choses telles que :


- 650 attributions ce mois


- 850 prévues le mois prochain...


- Il resterait à ce jour, 12 000 dossiers en attente !!!!!


C'est ici que ce chiffre semble tout droit sorti de la 4ième dimension !!!!


Ce qui signifierait qu'il ne reste plus que ça entre mars 2006 et mars 2009 !!!



Fin 2007 , on parlait de 30 à 40 000 dossiers en attente, et au vu de la diminution drastique des attributions , comment peut-on en arriver à 12 000 ?????



Si quelqu'un à la réponse , je suis preneuse ....



En attendant, c'est avec frénésie que l'on attend l'atterrissage des cigognes...





Dans un tout autre registre, un pti aperçu de la joyeuse bande des délurés ... ben oui nous quoi ....

Just for Nath...



Détour par notre belle capitale oblige...

C'est Bruxelles by night que je vous fais découvrir...



L'est elle pas belle ????...

Et ce soir, c'est munie de mon nouveau joujou que je vais assister au Célèbre Grand Feu de Bouge... précédé de l'allumage de 6 autres bûchers environnants...

Le tout suivi par the feu d'artifice...

A plus...

3 commentaires:

ouvea107 a dit…

BJR Ange,
c quoi le nouveau joujou, ton appreil photo?
des details, des details, please
laurence, maman de Nina

Sonia a dit…

Et bien parlant de ton joujou va voir sur mon blog je t'ai taguée ;)

Gros calin ma belle !
Sonia
xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou belle Ange!
Moi aussi,je t'ai taguée, alors viens voir mon blog!
Bisous!
Guylaine xxx