Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 14 décembre 2008

" Un peu de tout..."

Oups depuis tout ce temps.....Que de choses à dire.....

Par quoi commencer !!!!


  • The CCAA


Parlons d'abord des attributions..... ben comme chaque mois quoi....

Sans ambages...., sans penser à l'avenir.....




Le CCAA a attribué des petites pépettes pour les dossiers enregistrés entre le 17/02 et le 23/02/2006....



Félicitations à tous les nouveaux parents....


A traînée d'escargot....on avance ( si qqu'un connaît plus lent que l'escargot..je prend hahahah...)



Concernant la rumeur qui courrait la semaine dernière..... sur la sortie de Mars 2007 de la review room......

Ben c'est loupé !!!!! Encore une fausse alerte ..GRRRRRRRRRRRRR....


Confirmation faite par notre OAA lors d'un entretien tél ....

P....... de B...... de M......


Oufffffffff ça soulage...... ben oui il y a des fois comme ça.....où c'est plus fort que tout !!!!


  • The winter swap....


Oyé oyé...... J'ai reçu mon swap hiver...sur le thème Noël féerique agrémenté d'un zeste de blancheur éternelle...


Tadam.... mon colis provenait du Canada.. et plus précisément ...Si je vous dis Fée Clochette et ses 2 petites fées.... Ben oui.... Ma copinette Guylaine et ses 2 fées Lili-Jade et Asia-Fay....


Émotion....émotion......

Et comme les images valent mieux que mille mots.. voici.....



MERCIIIIIIIIIIIII....MERCIIIIIIIIIIIIIIIII....MERCIIIIIIIIIIIIIII.....
ma ptite fée....


Quand au mien..... Que ma swappée se rassure..... il est sur les startings bloks.....


Oui oui , je suis à jour......( mais juste pour le swap !!!!! ) ...Direction le bureau de poste.....

La preuve...



Vers quelle destination.... Chuttttttttt c'est encore un secret......





Bon ben non j'ai pas encore fini de causer !!!!!

Donc je continue....





  • The Christmas tree..



Roooooo que j'aime rester assisse à admirer mon bo sapin.....


J'adore trop ces moments de fêtes..... et ce même si une jolie tite princesse manque à l'appel....



Je rêve de ce moment où je pourrai, admirer les étoiles, les étincelles dans les yeux de notre tite crevette...


En attendant...rien que pour le plaisir...



Voici à quoi j'ai passé une soirée..







Je dois bien vous avouer qu'entre le boulot de dingue, la maison, la famille, le swap hiver, la déco de Noël et les cadeaux.... je courre un peu dans tous les sens....

Il me reste toujours un retard monstre à rattraper pour la confection des enveloppes BJB et du swap ABC !!!! ainsi que vous faire découvrir les cadeaux reçus pour miss crevette..ainsi que des pléiades de coupons et de voeux reçus...

M'en veuillez pas.... Promis...promis cela viendra...

14 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Yes, il est magnifique ton sapin, ma jolie.

Gros bisous
Gaëlle

Sylvie et Patrick a dit…

Encore un trés beau swap par ici !
Et trés beau sapin !
Bizzz
Sylvie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Youppi! Mon swap est arrivé avant Noël pour ma ptite amie et sa ptite crevette chérie! J'ai bien ri en découvrant qui était ma swappée et j'étais si contente que ce soit toi, jolie Ange! Je suis bien contente que ces petites choses te plaisent, je suis très étonnée que tu aies reçu le colis si vite. Ma Lili-Jade tenait absolument à t'offrir un dessin pour "Ange" car elle est la plus fine des "globes" pour "blogues"! Elle a raison, t'es la plus fine et je t'envoie de gros bisous gelés, ma belle amie!
Guylaine et ses fées enrhumées, moi comprise!
P.S. Ton sapin est sublime!

Aline a dit…

Ma chère Ange J'aurais 3 mots pour ce post :

Eblouissant ce sapin !!

Féerique le swap d'hiver

et Consternant le CCAA !!

Allez je souhaite une belle fin d'année, la préparation de jolies fêtes !!!

Gros bisous ma belle
Aline

Danielle a dit…

Ne t'en fais pas, Noël sera le 25 décembre quand même...même si tu n'es pas prête!!! Ton sapin est splendide!

Danielle
xoxo

Chantal a dit…

Wow, tu as reçu un magnifique swap. Je suis jalouse de ton Winnie!!

Ton sapin est très beau aussi.

Bisous,
Chantal
-xxx-

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Ta belle humeur est contagieuse, chère Ange!

Une chance que tu es là pour nous remonter le moral!

Gros calin!

Magalie xx

Cerisier rose a dit…

Sincèrement, ton sapin, il est MA-GNI-FIQUE!!! J'adore!
Et tes cadeaux du swap, alors là, géniaux! Là encore j'adore! lol
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Angélique!
je te l'ai déjà dit : ton sapin est MAGNIFIQUE!!!! J'adore!
Dis donc, tes paquets pour le swap ont l'air fabuleux : que cachent-ils?! En tout cas, je comprends ton émotion en découvrant ton colis : que de merveilles ma belle!!!
Je t'embrasse fort fort fort!!
A tout bientôt ma copinette
Karine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Ange
Superbe ton sapin !!!
Tu as aussi été gâtée pour le swap d'hiver. C'est vraiment sympathique tous ces petits cadeaux !Mais que cachent donc tes jolis paquets ???
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

panda et dragon a dit…

Il semble qu'on devra attendre encore un peu pour notre cadeau de Noël du CCAA. J'aurai vraiment aimé entendre dire que nous sommes sortis de la review room.

Peut-être le mois prochain.
Geneviève

Sylvie a dit…

Le site de l'AFA a été mis à jour et pour ce qui les concerne en tous cas, les dossiers de mars sont sortis de la review room. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Je vous souhaite un très joyeux noël
Bisous
Sylvie
http://notrenenfantdechine.blogspot.com

laetitia et alexandre a dit…

Il est super beau ton sapin ...
Bisou

Cerisier rose a dit…

Je vous souhaite à tous les 2 un très beau Noël et espère de tout coeur que 2009 sera l'année qui vous conduira vers votre petit amour!
Gros bisous
Lina