Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 28 décembre 2008

" 21 ième moisniversaire...."


En ce beau dimanche, nous franchissons la barre des 21 mois d'attente depuis l'enregistrement de notre dossier....




Il nous reste l'espoir de croire que nous en sommes à plus de la moitié de cette attente...


Seul l'avenir nous le dira..



5 commentaires:

Patricia & Éric a dit…

Bon 21ème moisniversaire ma douce Angélique !!

J'espère que vous avez passé un beau Noël ton chéri et toi !

Que 2009 soit porteur de bonnes nouvelles, de bonheur, d'amour, de santé et pourquoi pas... d'une p'tite visite au Canada ?!!

Je t'embrasse bien fort ma belle !

Pat
xxxx

Cerisier rose a dit…

Je vous souhaite de tout coeur que votre voeu se réalise et que le plus gros de cette attente soit derrière vous.
Que 2009 vous rapproche de votre petite crevette!
Gros bisous
Lina

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très très belle la robe pour ta princesse, chère Ange! Et trop mignon le nounours de papa de la princesse! Je vous souhaite une année 2009 remplie de bonheur, de magie et de...tite Crevette rose! Si le CCAA pouvait faire un gros cadeau à tous les parents très très patients, vous seriez enfin les papa-maman les plus heureux du monde!
Gros énormes bisous à toi, mon amie et courage et patience pour 2009!
Guylaine et ses petites fées xxxx

emma maman de Zoëlie a dit…

21 mois! déjà de passés...21 mois qui vous rapprochent de votre trésor!!! votre princesse! continuez d'y croire! car je vous assure que quand votre enfant sera là, toute cette attente s'effacera car il n'y aura plus de temps pour y penser! justre du temps pour admirer votre princesse et lui donner tout votre amour!!! et vous verrez enfin le bonheur!!!!!!!
ça vaut vraiment le coup d'attendre! car rien n'est plus beau que d'avoir un enfant...chaque jour je me dis que j'ai une chance folle d'avoir eu ma fille! mon bonheur, ma joie!!!!!
et quand elle viendra vers toi te faire un bisous et te regarder avec des yeux d'alour et bien le temps des moisanniversaires sera bien loin et tu te diras "oh!!!! comme j'ai bien fait de tenir le coup...d'espérer...car maintenant tu es là ma fille, mon amour"!!!!
Je pense souvent à toi!!!!!
et j'ai hâte de voir cotre crevette de chine!!! en attendant on se verra à coxyde en Septembre!!!???? hein!!!!!!!!

gros bisous

Sylvie a dit…

Avec un peu de retard, nous vous souhaitons un joyeux moisiversaire. Nous espérons tout comme vous que 2009 nous rapprochera beaucoup de notre perle de Chine à défaut de nous l'amener. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Sylvie
notreenfantdechine.blogspot.com