Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 2 décembre 2008

" No news.."

Ben oui, que vouliez vous que je mette comme titre !!!!!
Pas de news....Pas de rumeurs...Nada, rien quoi...
Nous sommes déjà le 02 et rien ne filtre....
Si ce n'est que les espagnols déclaraient hier que les assignations n'étaient pas encore sortie du CCAA....
Ça nous fait une belle jambe comme qui dirait...
Bizarre, bizarre... cela fait quand même quelques temps que nous n'avons plus de rumeurs en fin de mois... !!!!
Qué passa??? Le CCAA ferait-il un black-out total ?????? That is the question.....
Allez en attendant, il reste un swap à terminer et une déco de Noël à imaginer, à construire...


5 commentaires:

Carole Martin a dit…

C'est vrai que les rumeurs nous aidaient quand même un peu à passer le temps... Pendant qu'on cherchait à savoir si elles étaient vraies ou non, on ne pensait plus au reste !!!

Ah... va falloir trouver autre chose...

Bon swap :-)

Carole

Suzy a dit…

Coucou ma belle Ange,

Je fais un petit détour par chez toi, il s’en passe des choses ici.

Je vois que vous avez déjà eu votre première neige, nous aussi ça commence à être blanc.

Ouais, très généreux ce Sein oups Saint-Nicolas…

Déjà 20 mois d’attente officielle, on peut dire que vous en avez la moitié de fait… faut pas lâcher le cadeau ou bout sera magnifique.

Un cadeau surprise de marraine, ça fait toujours plaisir de recevoir des choses pour nos puces, ce petit ensemble est superbe.

Pour terminer, les rumeurs : disons-nous que pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Peut-être que les Chinois ont un peu de cœur et nous ferons un beau cadeau de noël…. Même après tous ses mois d’espoir, j’espère encore et oui encore….qu’est-ce que je peux faire d’autre…

Bonne soirée
Suzy

Cerisier rose a dit…

Je comprends que les rumeurs (mêmes infondées parfois) peuvent aider à patienter.
En attendant, il reste le swap et les préparatifs de Noël!
J'espère qu'il y aura des nouvelles fraîches et bonnes bientôt!
Bisous
Lina

Anonyme a dit…

Coucou ma belle!
je viens de voir le petit ensmble bonnet et écharpe que ta soeur vous a offert : superbe!!!! comme tu dis, quelle cachottière! :-))

Y en d'autres aussi qui sont cachottiers, mais là, on s'en passerait bien!

Bisous
Karine

LUCIE-ROSE ET CIE a dit…

COURAGE..PENSEZ AU FIL ROUGE...LA PETITE PERLE PREND JUSTE LE TEMPS DE SE FAIRE TOUTE BELLE POUR LES FUTURS PARENTS QUE VOUS ETES...COURAGE..JE VIENS VOIR VOTRE BLOG ET J'ATTENDS AVEC VOUS L'HEUREUX MOMENT..FAITES LE NOUS SAVOIR...MERCI...

www.lucie-rose.be