Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 7 décembre 2008

" The good news..."


Rooooooo je la ferai brève après un We mouvementé..... par fiesta de my best friend Alice...


Entrecoupé de journée passé au bloc pour des urgences......

Retour sur images..

Les déjantés du jour.....

Mais en ce beau dimanche soir... une autre nouvelle est parvenue jusqu'ici......

Deux personnes LID MARS 2007 auraient reçu un mail de leur agence d'adoption leur stipulant que MARS 2007 .... serait sorti de la review room.....

Grosse , grosse pensées pour mes copinettes Patricia, Marie-France, Geneviève, Magalie....

Et nous et nous et nous et nous..... yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

Rooooooooo punaise, j'ai trop hâte de vérifier cette véracité demain......

Pour nos amis et amies..., cela signifie que La chine a révisé, contrôlé notre dossier d'adoption....

Et sauf problème, la prochaine étape ( encore lointaine qd même ) sera l'attribution de notre tite crevette...

Dans mon prochain post, je vous parlerai de cadeaux de coeur offerts aux mamans présentes à la fiesta......

Sans oublier la future maman : MOI ....

Quelle émotion...

Et d'un torrent de coupons reçus...

Concernant les attributions, ben il parait qu'elles sont sul l'chemin !!!!

11 commentaires:

Nala a dit…

ce serait une bonne nouvelle si mars 2007 avait passé la review room. Pour l'instant, rien ne l'indique sur le site du CCAA, mais on est dimanche alors il va falloir attendre un petit peu.
J'espére que tu as raison.
à bientôt
sandra
Maman de Nicolas

Sylvie a dit…

Comme j'aimerai que cette nouvelle se confirme pour vous. Encore unpeu de patience mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Bisous
Sylvie

Sonia a dit…

On se croise les doigts pour que cette nouvelle se confirme le plus tot possible :)

je t'embrasse copinette

Sonia
xxxx

Lylou et Mathéo a dit…

COucou ma belle;

Mais c'est le top!!!! Vous êtes certain maintenant d'avoir votre petite belette!!!
Yeahhhhhh
Gros bisous ma poulette
Gaëlle

Anonyme a dit…

que les anges soit avec vous pour que miss crevete arrive viteeeeeeeeeeee bisous ta soeur cecilia

Unknown a dit…

Super !! c'est quand même une bonne nouvelle !!

trop délire les photos !!

bisous

Anne-Sophie et Maelly

laetitia et alexandre a dit…

Quelle bonne nouvelle ... ça vient bon !!!!
biz laetitia

peggy a dit…

En voilà une merveilleuse nouvelle!!!
Gros bisous

Cerisier rose a dit…

Mais c'est une super bonne nouvelle ça!
Je suis contente de voir que cela t'a redonné la pêche et souhaite que votre petite crevette soit bientôt avec vous!!
Bisous
LIna

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Ange!
cette nouvelle est-elle confirmée?! ce que j'ai hâte pour vous!! ce serait une belle étape à fêter!!
Très gros bisous ma belle amie!!
Karine

emma maman de Zoëlie a dit…

Coucou mon amie!!!
il y a 1 an!!!! nous étions passé en rewiew room aussi!!! quel soulagement!!!!! toutes nos félicitations!!! et vivement le coup de fil!!!!!!!!! prends du sommeil en réserve! j'ai trop hâte!!! un pti cadeau attend ta pitchounette!!!! bon! si c'est un pti gas...???ben je me remettrai à l'ouvrage! rire!!!
plein de gros bisous!!! c'est super une bonne chose de passée la rewiew room!!! maintenant plus rien ne peut bloquer!!! génial!!!

Emma, Alain et Zoëlie! trop contents!