Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 23 décembre 2008

" Le temps est venu......"

Pour cause de débarquement imminent à la maison.....
Et 3 jours de fiesta....


Rassurez-vous, je suis prête.... et impatiente....hahahahah...


C'est avec un peu d'avance....


Que le temps est venu de souhaiter à chacun et chacune d'entre vous un ....








Que ceux et celles qui sont en famille profite de chaque instant présent.... avec leur loulou...
Et pour tous ceux qui attendent encore et toujours..... Souhaitons de tout coeur que ce Noël soit le dernier ou tout au moins un des dernier passé loin de nos princes et princesses....
Que ce Noël soit magique, étincelant....

7 commentaires:

Sonia a dit…

Joyeux Noël ma belle, et à ton beau :) plein plein de calins et de beaux cadeaux !!!!

Sonia et Angelina
xxxx

Anonyme a dit…

Coucou,
Profitez un max les amis. Bonnes fêtes. Bisous

Patricia & Éric a dit…

Joyeux Noël ma douce amie !!

Je t'embrasse bien fort !

Pat
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Joyeux Noël à toi et JF belle Ange de Noël et merci pour ton amitié virtuelle!
Amuses-toi et profites de tes journées de congé!
Gros Bisous de moi et des fées! et Peter Pan aussi! xxxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté dans votre foyer.
Qu'elle soit le prélude
D'une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches.

JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE 2009

Marisa, Jeff et Lana-Linh

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Une très belle période des Fêtes pour toi et ta p'tite famille! Que la magie de Noel remplisse ton coeur ma très chère.

Bzzz gros calin de mon ti-coin de pays sous la neige ce matin de Noel. Bzz Guylaine xoxoxo

Chantal a dit…

J'espère que tu as passé un magnifique Noël. Pour 2009, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur et de réaliser tes rêves.
Bisous,

Chantal
-xxx-