Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 2 décembre 2008

" Premiers vêtements..."


Le plein d'émotions ce WE.... en ouvrant un superbe cadeau....


Sacré ptite soeur et future marraine... Une petite cachottière...


Lors d'une petite escapade shopping samedi, nous sommes tombées elle et moi en admiration devant un bien bel ensemble... Et puis comme toujours , je n'ai pas osé l'acheter !!!!
Allez savoir pourquoi .....


Mais ma ptite soeurette est parvenue a s'éclipser un moment....


Pour finalement, nous offrir ceci à notre retour...


Quel plaisir.... Trop trop beau....

Il ne manque plus qu'une jolie crevette pour porter cela....

3 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Et bien elle a bien fait ta soeurette !

Parce que les vêtements choisis durant l'attente ont une valeur toute particulière quand on leur met enfin...parce qu'on a hésité, réfléchi, reposé, repris...et craqué avec un vilain sentiment coupable...non ?...alors que c'est légitime et normal pour une future maman comme toi de préparer les affaires de ton enfant !
SI, si !

C'est certain sans savoir bleu ou rose...mais il y a le beige, le gris, le jaune, le bleu marine, le rouge qui vont aux 2 !

amitiés
Séverine maman d'une adorable chipie de 21 mois !

Sonia a dit…

Elle est super gentille ta soeurette :) tu es chanceuse d'avoir une soeur, moi j'en ai pas...quoi que j'ai une soeur de coeur :)

Gros calin
Sonia
xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Qu'elle va être belle la petite crevette dans cet adorable bonnet et foulard blanc neige! Qu'elle est gentille ta soeurette et il n'y a que ce plaisir qui puisse nous rapprocher de notre futur bébé durant l'attente, alors ne culpabilises pas, chère Ange, allez hop! au magasinage! Je crois que papa JF ne m'aimera pas, mais crois-moi,ça te fera un bien fou et ces petits trésors serviront de fil rouge pour te connecter à ta crevette d'amour!
Gros bisous,
Guylaine xxx