Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 29 décembre 2008

" les cigognes se posent....."

Hé oui, une 2 ième vague d'attribution est en cours.....


Oui oui vous avez bien lu..... Les cigognes se posent en ce moment....


Les premiers appels ont retenti cette aprem sur le continent européen.....



De plus... le CCAA a mis son site à jour......



Date du cut-off de ce mois........ 28/02/2006.....



Quel magnifique cadeau pour tous ces nouveaux parents ... en cet veille de l'an nouveau....


Tout tout plein de bonheur à vous..


Il se murmure aussi que la prochaine vague d'attribution pourrait être avant le nouvel an chinois..... Cad avant le 24/01/09.....





Ouvrons grand la porte à cette année 2009......


Année de tous les espoirs, de toutes les espérances, de toutes les croyances.....


Oui croyons que cette nouvelle année soit bien meilleure et nous apportent de magnifiques surprises....


10 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Petite Ange!

A ce temps-ci de l'année bien des anges habitent les demeures... j'espère en avoir un pour récupérer la miennne très bientôt.

Je te souhaite une super belle année 2009 et que bientôt très bientôt un petit ange vienne à tout jamais dans votre vie et enfin concrétiser le plus beau et le plus merveilleux des rêves: UNe Famille bien à vous.

Bzzz La romantique se tait.... Bzzz M'man l'abeille xoxoxo

FÉE CLOCHETTE a dit…

"Il est né le Divin Enfant..." Quelle bonne nouvelle pour les nouveaux parents et oui, oui, chère Ange, ton Ange d'amour se rapproche de plus en plus de ses heureux parents et 2009 sera assurément Ze Année Chanceuse! Et Vive le Nouvel An Chinois!
Gros bisous à toi!
Guylaine la fée des étoiles (j'avais glissé un ptit mot au Père Noël, le 24, vers minuit moins 1 !!!!

Patricia & Éric a dit…

Si je comprends bien, décembre aura eu droit à DEUX vagues d'attribution ???? Éclairez-moi quelqu'un !!

Si c'est le cas, ça confirme qu'avec la Chine, on ne sait jamais à quoi s'attendre !!

Plein de bisous ma douce !!

Patricia
xxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Ange.
que l'année 2009 vous apporte le meilleur, que votre désir d'enfant se réalise au plus vite. Bientôt vous serez papa et maman, ton mari et toi... nous vous le souhaitons de tout coeur.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Quel beau cadeau du nouvel an nous avons reçu! Une 2e vague d'attributions surprise! Je crois que c'est annonciateur de la suite pour 2009! Oui, je crois, je crois, je crois...

Gros calins!

Magalie xx

panda et dragon a dit…

Tu as bien raison. C'est un magnifique cadeau et une grande source d'espoir. L'année 2008 a été très difficile dans le petit monde des parents en attente, cette nouvelle nous permet de coire que 2009 sera différente.
Bonne année 2009 !
Geneviève

Cerisier rose a dit…

Belle & heureuse année 2009!
Je souhaite de tout coeur que votre petite crevette illumine très très bientôt votre vie!!
Gros bisous
Lina

Joe a dit…

Bonne surprise, j'espère qu'il va y en avoir plein d'autres. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je trouve ton blog très intéressant étant un peu "perdue" dans les abréviations et explications...Alors je me permets de venir vers toi pour comprendre un peu mieux car je ne trouve pas mes réponses...LID c'est la date d'enregistrement en Chine de notre dossier.Quand on regarde les apparentements, sont en train de se faire ceux dont l'enregistrement du dossier a été fait en février 2006, soit 2 ans et demi. Pourquoi parle-t-on alors de délais de 4 à 5 ans?Je t'avoue que je n'y comprends plus rien!!!Help et merci beaucoup et meilleurs voeux à toi

Unknown a dit…

Meilleurs voeux Ange à toi et ton mari

que 2009 réalise tes rêves les plus fous

bisous

Anne-Sophie, Maelly et Océane