Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 11 septembre 2008

" Swap d'automne "

Il y a un peu plus de 2 mois était lancé....
Le swap...



Après un dur labeur..... mon swap paquet d'automne est enfin prêt.....


C'est donc demain que ce dernier partira rejoindre ma swappée....


Juste une tite photo pour vous faire patienter....


Mais je ne peux pas vous mettre plus sous peine de dévoiler une partie de son contenu....


Bientôt , bientôt vous saurez tout....

6 commentaires:

Suzy a dit…

Je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas encore reçu mon paquet... c'est parce que tu ne l'avais pas encore posté. J'ai bien hâte de voir tout ca.... ha! ha!

Bonne fin de semaine

Suzy

Sylvie et Patrick a dit…

Bonjour !
A qui Titi va t-il livrer ce joli swap ???????
A bientôt Sylvie

MF a dit…

Si le paquet "swap d'automne" contient autant de beaux cadeaux que lors du dernier swap...alors la swappée va être très heureuse...

Bonne fin de semaine.

Marie-France.

Anik a dit…

Bonjour!

Tes paquest sont superbes! Ta swappée sera très gâtée!

À bientôt!

Anik ( blog kokotte de mon coeur)
XOXOXO

Patricia & Éric a dit…

Moi je crois qu'il s'en vient chez moi ton swap-paquet !! N'oublie pas.. la Belgique et moi... c'est une histoire d'amour !!

Passe un bon week-end ma douce copinette !!

Patricia-qui-reprend-ses-esprits !
xxx

Anonyme a dit…

j ai trouver sest pas mal du tout cecilia