Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 19 septembre 2008

" Grosse frayeur...vite effacée...."

Haaaaaaaaa mon zhomme.....
Vous raconte...... je me lève en toute fin d'aprem... ben non je traînasse pas au lit .... je bosse de nuit ...CQFD.....
Et là mon ti homme me dit..... " j'ai acheté une nouvelle moto " Premier Gloups "....
Remise de l'ancienne et ajout d'une belle somme d'argent dirons nous !!!! Re Gloups...
Là je n'arrive plus à avaler ma salive.... Non mais comme ça sans mon avis !!!!! Sans que je l'essaie aussi !!!!
Mon zhomme : attend je vais te la montrer.....
Moi : ma tête est décomposée !!!!!
Mon zhomme me tend à ce moment là une belle enveloppe.....
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma tête s'est très très vite recomposée.....
Il ne s'agissait pas du tout d'une new moto mais bel et bien ........
D'un voyage pour 2 personnes..... wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
Départ dans 5 jours.....
Destination.... Turquie....
Je t'aime trop mon coeur....
Bon ben vous aurez donc compris que je ne serai pas là pour traquer les rumeurs.... et suivre les attributions du mois.....
Mais rien que pour votre plaisir.....
Une première rumeur circule....
Les dossiers du 17/02/06 seraient attribués !!!!!
Z'imaginez..... Cela ferait au moins une avancée de 8 jours.....
Reste plus qu' à croiser tous les membres pour que l'avancée soit encore plus spectaculaire.....


12 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ben dis-donc, ma belle Ange aux cheveux courts (super-belle la nouvelle coupe!! Ton zhomme te gâte un peu trop non?? Mais non, je blague, je suis juste un peu ... jalouse!! Que de belles choses tu vas voir! Profites, ma chère amie et ta crevette ne devra pas avoir le mal de l'air, car ça a l'air que Papa Crevette va lui faire faire le tour du monde en commençant par Chine-Belgique!
Bon voyage ma grande!
Gros bisous! xxxx

Anonyme a dit…

Ben ça, c'est de la surprise Ange !! Ton homme a l'art et la manière !! Je crois que je vais lui envoyer pour qu'il lui donne quelques leçons !! LOL !!

En tout cas je t'embrasse bien fort, et bon courage pour le boulot !!

Bisous
Aline

Danielle a dit…

Ce serait mon rêve que mon chéri me fasse une surprise comme ça! Profite-en au max!!!!!

Danielle
xoxox

Unknown a dit…

Coucou Ange

waouh qu'est ce qu'il est gentil ton chéri !!

bon voyage et profitez-en bien pour décompresser

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Anonyme a dit…

Quelle belle surprise !

Bon Voyage à vous 2 et bon repos des rumeurs et d'internet ! Vous aurez certainement la tête ailleurs durant ce voyage !

Anik ;o)

peggy a dit…

Wouah la Turquie,c'est sublime tu verras!!!
Quel homme formidable tu as là,petite veinarde!!!!!!
bon voyage!!!
bisous
peggy

Joe a dit…

Super Ange. J-F est égal à lui même, un vrai ange de mari. On se voit après votre retour de ce beau séjour en Turquie. Profitez un max les amoureux! Bisous.

Patricia & Éric a dit…

Ben dis donc.... Quand il te fait des surprises ton homme... il y va pour la totale !!!

Profites-en bien ma belle... avec tout le travail que tu abats ces jours-ci (ou plutôt ces nuits-ci :), laisse-toi gâter un peu !!

À quand le prochain voyage-surprise au Canada ???? Allez allez.... y'a des Laurentiens qui aimeraient bien vous rencontrer !!

Bisous et bon préparatifs ma douce amie !!

Patricia
xxxx

micou a dit…

J'ADORE!!!!!!!!!!!

Ca c'est de la surprise de CHEF!

Ton homme a du être formé à la même école que le mien ;)

Profitez en bien!!!!

Nayi-A a dit…

Oh la vache !
Quelle surprise adorable !
Et qui tombe trop bien...

Profitez les copains, ça va vous faire un bien fou ces quelques jours au soleil !

Bisous
nanou

Nayi-A a dit…

Le coup de la moto, pas mal...

C'est peut être un appel du pied pour son prochain anniversaire...???

Bizzzz

Cerisier rose a dit…

Ca c'est de la surprise! Il est super ton zhomme!
Profitez bien de cette petite escapade en zamoureux! ;0)
Bisous
Lina