Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 8 septembre 2008

" Je rêve, je suis sur mon nuage....."

Ohhhhhhh que oui les copinettes, je suis sur mon pti nuage.....
Hier était la journée des familles de notre OAA.....
Oulalalalala j'ai vu des tites crevettes aux yeux bridés par dizaine.....
Que de sensations, d'émotions.....
J'en ai d'ailleurs rêvé cette nuit......
Ce sont vraiment des moments intenses, de pur bonheur....
Que de prendre un enfant par la main .... sans penser au lendemain.....
Et puis pour avoir discuter avec Mme Gilson, la directice de " Larisa", avec Mme Lemaire ....
Nous voilà repartis à l'assaut de cette inexorable attente......sereinement...
Et pour ne pas être égoïste.... je vous fais partager les infos....très récentes...
  • la chine ne compte pas fermé le programme d'AI.

Et toc , sus aux mauvaises langues !!!!!

  • les délais d'attente vont continuer à augmenter.

  • les dossiers engendrés maintenant trouveront leur aboutissement dans 4 à 5 ans.

Et ça , ce ne sont pas des rumeurs mais de l'infos sérieuse, venant du OAA sérieuse.....

Cette dernière phrase..... en rapport à la désinformation d'une Oaa française.... ce pour quoi j'étais en rogne la semaine dernière....
Allez j'ai profité d'un pti moment plus calme au boulot pour rédiger ce post..... car le reste de la semaine sera consacré à terminer mon swap d'automne ....
Comme je suis de nuit au boulot la semaine prochaine..... mon paquet partira donc fin de cette semaine.....
Pour où , pour qui ???? That is the question.... hihihi.... Surprise......
Et puis promis , juré je confectionne mes participations aux BJB.... Roooooo j'ai vachement pris du retard .......

8 commentaires:

Anne et Damien a dit…

C'est un plaisir de te relire joyeuse.
Je suis revenue aussi pleine de bonheur de cette journée.
Quant à l'oaa sérieuse, j'approuve. Nous sommes réellement enchantés de notre choix. Compétents et humains comme tout.

Bisous,

Anne

Anonyme a dit…

Contente aussi de te voir rebouster Ange. Ma petite princesse aux yeux bridés est toujours heureuse de te voir, d'ailleurs dimanche tu es la seule a avoir eu un bisou spontané.

Sylvie a dit…

Merci pour ces bonnes nouvelles, j'avoue que le message de l'AFA m'avait un peu plombé le moral la semaine dernière. J'espère simplement que pour nous qui allons fêté nos 20 mois de LID, nous n'aurons plus 4 ou 5 encore à attendre.
Bisous
Sylvie : http://notreenfantdechine.blogspot.com

Cerisier rose a dit…

Ca fait plaisir autant de bonne humeur!
Profite bien de la vue sur ton petit nuage!
Bisous
Lina

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Continue de faire des beaux rêves éveillées aussi car la nuit tu travailles :))

Passe une belle semaine. Bzzz Guylaine xoxoxo

Karine a dit…

coucouc Ange grand merci pour ce partage d'infos...
les dossiers créés maintenant aboutiront dans 4/5 ans mais ceux crées en 2007 c'est idem? on n'arrive toujours pas à avoir l'info... m'enfin heureusement les swap sont là ;o)
j'ai fini le mien hier, y'a plus qu'à prendre la photo et à emballer
bisous bisous

Nayi-A a dit…

un jour prochain c'est toi ma belle Ange qui tiendra ta fille dans ta main et ce sera chaque jour Noël...
J'ai balladé aujourd'hui de longues heures durant avec ma fille dans la main en pensant à toute cette attente, à tous ces rêves que je faisais aussi... et j'ai versé ma larme, une fois de plus. C'est si bon...
Courage ma belle, tu seras maman bientôt.

Nanou

MF a dit…

Bonjour Ange,
Je lis ton message et je trouve les nouvelles encourageantes (pour ma part).
Nous nous sommes fixé un délai minimum de plus de trois ans au moment que je t'écris ce petit message et notre LID est le 26-03-2007.
Donc si le temps d'attente des dossiers actuels va être 4-5 ans, alors je pense que nos prévisions sont réalisables (youppi!!).

A+

Marie-France