Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 22 septembre 2008

" Swap automne "


Ma swappée a reçu son paquet....


Voici ce que contenait les tis paquets Titi.....

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

C'est super mignon.
Passe une belle semaine. bzzz Guylaine xoxoxo

Katia a dit…

Coucou Ange,
Il me semble qu'il y a eu une carabistouille avec mon message de remerciement qui s'est perdu sur les autoroutes de l'information (a quand un GPS dédié ?).
Je profite donc de ton message pour te remercier une nouvelle fois pour toutes les petites choses que tu m'as préparé. J'adore tout! Tu es tombée pile avec les livres qui n'étaient pas encore dans la bibliothèque de notre petit bout; le cadre photo est SUPER BEAU et les petits doudous sont trop chous. J'ai beaucoup de chance !
(Je ne parle pas des petites friandises qui ont disparues comme par enchantement... ?!?)
Katia.

Cerisier rose a dit…

Tu l'as bien gâtée dis moi! C'est mignon tout plein tout ça! ;0)
Bizzz, bonne journée
Lina