Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 18 septembre 2008

" Quand le bonheur frappe à la porte...."

Vous avez envie d'être surprise, de rire , de pleurer, de vous réjouir.....
C'est par ici que cela se passe.....
Je vous laisse découvrir cette immense surprise....
Ha copinette , je ne cesserai jamais assez de te dire , te souhaiter le meilleur du meilleur....
Plein plein de bonheur , de découvertes,.......

5 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou mon ptit Ange en sucre d'orge! Ben oui, j'étais oû donc ces dernières semaines?? Chez mon papa,ma chère amie, longue histoire de planchers à revernir dans les chambres, donc pas de dodos pour les filles, tous les meubles descendus au 1er et au sous-sol, camping chez papy oû les filles se sont amusées comme des folles, mais papy était quand même fatigué des pirouettes de Miss Asia. Mon papa est adorable et si généreux, il adore les filles et elles le lui rendent bien. Mon ordi a encore attrapé un super-virus qui l'a envoyé à l'hosto des portables malades, la rentrée de Lili-Jade à l'école qui a été assez rock and roll vu la vie dans les valises, Peter Pan qui travaille comme un fou et qui doit voyager partout, Miss Asia s'est fait baptiser dimanche le 07 septembre dernier, détails suivront...Hi! Hi! Tu comprends maintenant que j'ai un sacré retard dans ma correspondance, mais je ne t'oublie pas ma belle amie! Merci Merci de penser encore à moi! Surtout, ne m'oublies pas! J'ai le blues de la maman débordée qui ne voit plus la fin des travaux de la maissonnée... En plus, petit dégât d'eau infiltrée au premier qui mènera peut-être encore une fois à un resablage des planchers et revernissage et re-bagages et re-camping chez mon papa!!
RRRRRRRRRRAAAAAGGGG! Des fois, j'aimerais être une vraie fée qui s'envolerait vers Paris avec mes tites fées en passant par la Belgique!!! LOL!!
Je t'embrasse ma tendre amie! A bientôt!
Guylaine xxxxxx

Corinne et JF a dit…

merci d'avoir mis ce lien vers le site de Karine !!que de bonheur à découvrir sur tous ces blogs !
corinne
LID 18/2/08
http://3anges.monbebeblog.be

Unknown a dit…

Bonsoir,
Tu as raison, j'ai dû regarder 2 fois la vidéo avant de comprendre ce qui venait de se passer pour Karine.
J'étais trés émue ....
A bientôt
Sylvie

Karine a dit…

merci mon ange ... ;o) (ton doudou est en bonne place pour être le deuxième favori... si c'est pas le deuze de toute façon ça serait le 3ème... Lilya l'adore)
bisous

Michael Meza a dit…

Good readiing