Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 19 février 2010

Bye Bye Belgique....

Bye Bye Belgique....






Nihao China...

20 commentaires:

Kaloo a dit…

Mon dernier com avant votre départ de demain. Je vous souhaite encore une fois le plus grand des bonheurs et une rencontre avec Nawelle remplie d'émotions ++++.

Combiien de temps dure votre vol. Il se peut que nous arrivions ensemble à destination, ce serait géant !!!

Mille bises, bon voyage ma belle.
Tenez-nous au courant surtout.

Femme Charmante a dit…

Bon voyage!!! Je vous souhaite le plusssss beau voyage de votre vie et la plussss belle des rencontre!!!

Nathalie xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ange et JF,
je suivrai avec grand plaisir votre voyage en Chine. Merci de me le permettre.
Vous allez vivre la plus merveilleuse des rencontres... Oh la la !!! Il n'y a pas de mots assez précis ni assez fort pour exprimer ce que l'on ressent lorsque l'on sert son enfant sur son coeur pour la première fois !!! Vous verrez !!!
Profitez de tous ces instants magiques avec Nawelle, votre fille.
Une nouvelle vie va commencer... Je vous souhaite un excellent voyage.
A très bientôt.
GrOOOs BisOOOus.

versavel beatrice a dit…

vous allez vivre des moments inoubliables.Je vous souhaite le meilleur des voyages et la rencontre la plus belle de votre vie.J'espere voir bientot Zoelie et la petite Nawelle courir sur la belle plage de Coxyde . La mamie de Zoelie

lolo a dit…

Que de bons moments en prévision...

THE RENCONTRE avec votre fille, ça va être très, très fort en émotion ce que vous allez vivre

Profitez-en bien
Et excellent voyage
Le retour en Belgique se fera à 3, si c'est pas chouette !
Pleins de bisous
Lolo

Lydie a dit…

Je vous souhaite une super belle rencontre!

Nous allons vous suivre avec beaucoup d'intérêt :)

Tania a dit…

J'en ai des frissons pour toi. Je suis tellement contente pour toi et c'est ûr que je te suivrai sur ton blog. Tu vas bientôt tenir ta princesse dans tes bras.

Ta soeur cosmique de Fengcheng. Envoie-moi des photos sur mon courriel si tu le peux.

Taniaxxxxx

MF a dit…

Chère Ange !

Enfin! ce départ tant attendue vers la Chine est maintenant arrivé.
Je vous souhaite un voyage rempli de bonheur et une rencontre avec Nawelle remplie d'amour.

Je suis tellement contente pour vous deux. C'est difficile à expliqué. J'ai souvent pensé à toi cette semaine. Peut-être est-ce dû à notre LID? Bref, que je suis contente YOUPPI !!!

Bisous,

Marie-France

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chère Ange, Cher JF,
Vous avez pris votre envol vers votre princesse...Nawelle est votre destinée et va enfin être unie à vous. La boucle du fil rouge sera bienôt bouclée! Enfin! Je vous souhaite la plus belle et tendre des rencontres avec votre trésor. Profitez de ces doux moments inoubliables.
Je vous suivrai avec émotion,
Gros bisous à vous 3!
Ton amie, Guylaine xxxx

Papa a dit…

Nous vous souhaitons le plus beau des voyage a la rencontre de votre puce d'amour. Profitez de chaque instant, nous sommes de tout coeur avec vous.
Claudia, Daniel et Elisa qui viennent de rentrer de Russie avec Davy.

JOE a dit…

Profitez un max les amis. Bisous.

Cat a dit…

Chers Ange et Jean Phi,

Mille pensées vous accompagnent, je vous souhaite une merveilleux voyage et une belle rencontre...

Vous allez voir ça fait un effet boeuf et même trois semaines après on est encore sur son nuage.

J'ai hâte de voir la nouvelle copine de Charles :-)

Je vous embrasse bien fort et pense très très très fort à vous.... je ne sais que trop ce que vous allez vivre!!!!!

Profitez un max et n'hésitez pas à être egoïste : c'est permis :-)

Bises

Cat

Anonyme a dit…

Bon voyage.... belle rencontre... et bcp de joies...

Bénédicte

Caroline Parenteau a dit…

Bon voyage vers la petite perle de votre coeur... Je vous souhaites une rencontre des plus merveilleuse.
Je suivrai votre voyage
Caro (blog Mahée-Lee)

louda a dit…

Voila, vous etes tout prets de serrer votre petit coeur contre vous.
On vous souhaite la plus belle des rencontres!!!!!!!!!!!!!!

De la joie et de l'amour!!!!!!!!!!!!!!!

a tres bientot
louda

ouvea107 a dit…

Cher Ange et cher JF
Je suis très heureuse pour vous deux. Vous allez vivre des instants très forts et qui ne sont que le debut de votre vie à trois. profitez bien de ce voyage ou on est sur un petit nuage.
Bien amicalement du Sud
Laurence maman de Nina pofan la coquine

Pascaléon a dit…

Bon voyage vers votre petite fille.
Comme vous devez avoir hâte.
Félicitations.
Pascale et Léon

christelle a dit…

Bon voyage vers votre petit trésor. Bonne rencontre, quels moments intenses vous attendent !!!
On vous embrasse
A bientôt
bises
christelle et Jade

Marina a dit…

Bonjour,
j' ai souvent regarde' votre blog et on veint de rentrer du Maroc avec notre petit Jad. Il a ete le voyage plus importante et emotionant de notre vie, sensations a' ne plus jamais oublier, je vous souhaite le meilleur! Marina

Радомир Эра a dit…

Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est le 1-989-394-3740