Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 13 mars 2010

"Notre fille and this is the end...."

Pour vous tous et toutes qui nous avez soutenus, encouragés tout au long de ce parcours....

Nous avons l'immence bonheur de vous présenter notre fille, Nawelle, en chair et en os...

On est fou de notre princesse d'amour....

Mais comme cette adorable demoiselle chipie, espiègle et arsouille nous demande énormément de temps, je n'aurai plus bcp l'occasion de venir par ici... pour l'instant...

Je ne ferme pas ce blog car il contient bcp de choses et signifie aussi bcp pour moi....

Je vous laisse sur la plus joie note qui soit.... NOTRE FILLE...






















Merci à tous et toutes

24 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci à toi chère Ange du Bonheur! Nawelle, toute belle, que ta vie soit belle belle, douce douce et longue enveloppée de l'amour de ton papa et ta maman exceptionnels! Tu es une petite fille adorable choyée d'avoir maintenant une famille aimante. Que tous les petits anges veillent sur toi, cher ange, et comme ta maman est vraiment un Ange, alors...
Gros bisous à toi, à vous,
Guylaine et ses petites fées et Peter Pan! xxx

Valerie a dit…

Félicitation!!
Elle est tout simplement magnifique.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Valérie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ange, tu viens d'avoir, toi aussi, le plus beau cadeau de la vie !!! Ta petite Nawelle est magnifique. Tu entres de plain pied dans le métier de maman... QUE DU BONHEUR et des fois quelques doutes ou de la fatigue... mais surtout du BONHEUR !!! Profite-en bien et j'espère très vite des petites nouvelles.
GrOOOs BisOOOus.

Orion a dit…

Félicitations, votre fille est magnifique. On vous souhaite tout le bonheur du monde !!

PS - je suis votre chemin depuis longtemps, à partir du forum d'adoption en Belgique

Tania a dit…

Chère amie,

Je suis si contente pour vous trois. J'éspère que vous vous reposez tranquillement de votre voyage. Nous sommes dans les derniers préparatifs et nous partons vendredi le 19 mars.
À notre retour de la Chine, nous nous rejoindrons sur Skype avec nos filles, ok?
Nawelle est belle à croquer.
Que veux dire arsouille? Je ne comprends pas...
Ta soeur cosmique de Fengcheng,
Tania xxx Bisous à Nawelle.

Anonyme a dit…

Hoooooooooooo elle est superbe...
même magnifique....

Bénédicte

Titou et Lolo a dit…

C'est un don du ciel !!! elle est craquante....belle vie à tous les trois !!!!

peut être viendra tu de temps en temps nous faire partager des morceaux de bonheurs !!!

amitiés
lolo de Nice

Bénédicte a dit…

Félicitations !
Votre fille est tout simplement ma-gni-fi-que.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

(On ne se connaît pas mais je vous suis depuis très longtemps sur ce blog de votre petite princesse.)

ouvea107 a dit…

hello
ange
cette petite Nawelle est extra super mimi....
Je suis très contente pour vous trois
Donne moi quand m^me des nouvellles de temps en temps n'est-ce pas?
Nous aussi avançons à grnads pas
bien amicalement
Laurence maman de Nina et de ...

Kaloo a dit…

Ta fille est une merveille ma chère Ange !!!
Comme il me tardait d'avoir enfin de vos nouvelles et de voir sa petite bouille... Adorable.
La photo où elle est emmitouflée dans son bonnet, cro craquante.

Merveilleuse vie à cette princesse du bout du monde et pour ses parents, des journées remplies d'amour et de câlins.

Bises ma belle, à Nawelle aussi.

Natacha a dit…

Félicitations,votre fille est magnifique!
Bienvenue à elle dans sa nouvelle famille...Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez!
Profitez de chaques moments...

Natacha and Co

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de votre petit ange ! elle est tout simplement magnifique et vous comblera de bonheur ! et de votre côté, vous êtes de géniales parents !

!!!! vivez heureux !!!!

Sarah (forum Belgoadoption)

panda et dragon a dit…

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur en famille. C'est une nouvelle histoire qui commence. Je vous la souhaite pleine d'amour et de tendresse.

Geneviève

Carotte Rose a dit…

Comme vous devez être heureux avec votre belle petite fille! Profitez de chaque instant.

xxx

Unknown a dit…

Merci pour ces belles photos ! qu'est-ce qu'elle est jolie votre petite fille ! vous formez une superbe famille tous les trois !
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
gros bisous à bientôt
Anne-Sophie et ses chipettes

evencia22 a dit…

Nawelle est magnifique ! Je suis contente de pouvoir voir sa jolie bouille !!!
Profitez à fond de toutes ces "premières fois" à trois, qui sont géniales !!!!!!
Tout plein de bonheur
stéphanie, maman de deux timouns

mandarine a dit…

Je me répète, mais votre petite Nawelle est une vraie beauté!! Savourez votre bonheur tout neuf de parents tout neuf!! Tout plein de bonheur à vous 3, et que cette belle histoire d'amour continue jusqu'à l'éternité!
Bisous
Karine

Danielle a dit…

Elle est vraiment adorable ta petite fille chérie! Elle a une bouille trop croquable!

Danielle
xox

Anonyme a dit…

Magnifique ! Oui, votre Poucinette d'Amour est magnifique. Son joli petit minois est décidément très craquant.
Nous vous souhaitons une toute douce et toute belle vie à trois.
Chantal and Co

laetitia et alexandre a dit…

félicitations !! elles est magnifique ... Plein de bonheur à vous 3

Cerisier rose a dit…

Votre fille est une merveille!
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3!
Gros bisous, à bientôt
Lina

Anonyme a dit…

Nawelle est vraiment superbe. Merci de nous la faire découvrir.
Tous mes voeux d'immense bonheur à tous les 3.

Isabelle, maman de Maïlys et Leïa

Nane a dit…

Beaucoup de bonheur. Elle est merveilleuse.

MF a dit…

Bonjour Ange...

C'est avec chagrin que je constate que tu termines ton blog...snif snif snif, je n'aurais plus de nouvelles de vous 3....

Ta petite Nawelle est fantastique, elle semble tellement coquine et elle est tellement belle...(je suis jalouse, hi hi hi... je crois avoir très hâte également que ce cadeau du ciel nous arrive également).

Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur avec ce petit trésor.

Si vous désirez venir visiter le Québec un de ses jours, vous êtes les "Bienvenues" chez nous, cela nous ferais vraiment plaisir.

Gros Bisous,

Marie-France