Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 1 février 2010

" Les cigognes se posent.... "

Ca y est , le CCAA a changé son site interne....

Les attributions sont pour le 04 et 05 avril 2006 !!!!

 Ce sera juste un NO COMMENT....



Juste un petit mot pour vous dire je ne suis jamais bien loin, ...

Que je suis de tout coeur avec vous toutes copinettes qui êtes dans cette satanée attente....

Je vous souhaite, à chacune d'entre vous, de connnaître cet incommensurable bonheur bien vite.....



Je voulais aussi prendre le temps de vous dire merci.....

Merci d'avoir été là durant cette interminable attente....

Merci de votre soutien, de vos mots de réconfort....

Merci de vos mots de félicitations, de vos cadeaux....




Il est bien vrai que nous vivons dans notre petit nuage tout rose depuis 3 mois ... 

Mais sachez que vous êtes toujours dans mon coeur..... même si je n'ai plus le temps ,en ce moment,  de parcourir la blogo.....




A quelques minutes près.....  J - 18



2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci à toi chère Ange de continuer à nous donner des nouvelles de la princesse Nawelle, 18 jours avant le grand départ...tu dois être vraiment énervée! Je t'embrasse et merci pour les voeux de fête d'Asia-Fay!
Guylaine xx

mandarine a dit…

Coucou Ange
que deux jours encore ce mois-ci? c'est vraiment terrible pour tous ceux qui restent dans la "course" (manque que la vitesse...)
En tout cas, je suis ravie que tu aies changé de dizaine! Les prochains jours vont défiler à toute vitesse j'espère!!
Bisous
karine