Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 15 février 2010

" Comme je suis distraite...."

Comme je suis distraite.. c'est avec un train de retard que je vous met la suite des cadeaux.... hahahhaahh ..

Sais pas pourquoi mais j'ai la tête ailleurs tiens.....


De Pascale, Fred, Juliette et Nico



 
De Parrain




 

De Mamy








 
Mille merci à vous tous....



 

Puis petit coin jeux pour notre poucinette....




Allez hop je retourne à la prépa des bagages....


2 commentaires:

Pascaléon a dit…

Bonjour à vous deux, très bientôt vous trois.
J'ai découvert votre blog aujourd'hui et je l'ai lu en entier pendant que mon petit Léon faisait dodo.
Plus que quelques heures avant le départ. Comme vous devez être excités.
Je suis moi aussi infirmière et j'habite au Canada, province de Québec.
Maman d'Audrey 10 ans et de Léon 23 mois.
J'attend de lire la suite avec impatience.
Pascale

Anonyme a dit…

Bonjour,

Plus que 2 jours.... whaaaaaaa c'est génial... le plus beau voyage de votre vie!!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre enfant.
Bénédicte maman d'Emma ( 6 ans maintenant.... aussi de Chine)