Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 3 février 2010

" Encore et toujours...

Oui encore des cadeaux pour Miss crevette Nawelle....

C'est peu dire qu'elle sera gâtée notre puce ...

Waouw waouw waouw....

Un magnifique colis est arrivé de pas bien loin de chez nous.... je dirais à 2 km à vol d'oiseau hahahahah....



Mille merci à vous .....




Voyez Plutôt...




Des très très belles rencontres... passées et à venir....

Hein Joe,Marraine,  Pascale....

Un nouvel an chinois à fêter....

Nos 2 derniers WE à 2....

Du boulot à finir ....

Des bagages à préparer.....

Les esprits et la maison fourmille....

Mais ce n'est que du bonheur....




5 commentaires:

Cat a dit…

Salut les petits belge,

Je pense bien fort à vous qui allez bientot partir chercher votre trésor en Chine.

Profitez bien de votre voyage, de votre trésor et de vous derniers instants à 2.

Vous allez voir ça change la vie, moi qui suis maman depuis 6 jours je vous le confirme :-) quel bonheur, on n'y crois à peine même si on le couvre de baisers tous les jours.

J'espère que tu auras le temps de nous donnez des nouvelles de tout là bas?

surtout voyagez léger car tu auras envie de tout acheter là bas les prix sont tellement incroyable moi qui suis allez à Shang Hai il y a3 mois je te garantie que respecter les 20kg par personne c'est hyper compliqué!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse bien fort

Merci beaucoup pour ton message si gentil à l'arrivée de Charles cela m'a beaucoup touché :-)

A plus

Cat

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous voilà dans "le mois"!!!
d'ici quelques jours vous partirez vivre la plus belle aventure de votre vie et ensuite chaque jour sera merveilleux... Une sensation de bonheur incroyable...
Mon mari et moi-meme sommes revenus de Chine il y 5 ans... maintenant notre grande fille a 6 ans... chaque jour c'est le bonheur, je ne me lasse pas de la regarder en me disant que la vie est extraordinaire...
Bon voyage

Bénédicte

JOE a dit…

On est toujours heureux de vous voir JF et toi mais que dire de notre prochaine rencontre...cela sera la plus belle, ça c'est certain! Bons derniers jours à deux.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Ange !!!
Chouette les beaux cadeaux !!!
Et vous en êtes où dans vos préparatifs du voyage vers un grand bonheur, votre petite merveille Nawelle ???
L'épreuve de la pesée des valises est TERRIBLE !!!
On attend de vos nouvelles.
GrOOOs BisOOOus.

Cerisier rose a dit…

Bientôt le décollage!
En attendant, les préparatifs vont bon train et les cadeaux pleuvent pour votre petite puce!
Gros bisous
Lina