Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 7 juin 2009

Tag..Tag....Tag.....

Me suis fait taguer par les copinettes Noella et Joe en dernier... et allez je profite d'un moment calme au boulot pour m'y coller ...
Mais chuttttttt....J'ai rien dit....
3 jobs que j'aurais aimé exercer :
  • Infirmière ( ce que je suis !!! )
  • Artiste( heuuuuuu de je ne sais quoi.. hahha )
  • Rentière tiens...
3 films que je connais par coeur :
  • Le jour d'après
  • Twister
  • Le pic de Dante
3 livres préférés :
  • Pour l'amour d'un enfant de David Bâle.
  • Recherche enfant passionnément de Florence Schaal .
  • Tout autre bouquin d'auteurs américains.

3 émissions télévisées :
J'aime pas trop la télé donc par déduction..
  • Envoyé spécial
  • Des racines et des ailes
  • Rendez-vous en terre inconnue

3 endroits où j'aime passer les vacances :
  • Sur tout le continent asiatique
  • A Bali et Java
  • Au Québec
  • Au Brésil... en bref partout dans le monde..
3 plats (ou mets) que j'adore:
  • Foi gras
  • Les cuisses de grenouilles
  • La cuisine asiatique

3 plats (ou mets) que je ne mangerai (plus) jamais :
  • Des escargots
  • Du boudin noir
  • Des pâtes

3 endroits où j'aimerais être en ce moment :
  • En chine
  • En vacances sous le soleil
  • Dans mon lit..

3 voeux pour l'année prochaine :
  • Serrer ma crevette tout contre moi
  • Santé et bonheur
  • Une nouvelle maison

3 centres d'intérêt ou activités :
  • La lecture
  • La moto
  • Internet et les blogs des copinettes....

Je ne suis jamais bien loin les copinettes....

Je respire, je ventile tout simplement...

Fichue attente....

3 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Moi, je m'ennuie bon!!!....
Je sais que tu ventiles, que tu respires, ma douce, mais je m'ennuie quand même, snif!...
Guylaine xxxx

Carole Martin a dit…

Le Québec fait partie de tes destinations en vue ? On t'attend :-)

Bonne "ventilation"...

Carole XXOO

1 a dit…

Merci d'avoir répondu :o)
Je pense bien à toi dans cette attente ...
Bise