Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 14 juin 2009

" Encore un sans...."

Un quoi.... un anniversaire.... en l'occurrence le mien...... sans miss crevette....









Toutefois, c'est avec joie, gaieté, euphorie... que je suis entrée dans ma 38 ième année....






Grâce à ma famille et des amis chers à mon coeur.....















Merci Merci Merci à vous d'être là tout simplement...




Sans oublier vos superbes cadeaux...







Je fais le souhait que ce soit le dernier ou tout au plus l'avant dernier sans notre crevette d'amour...

12 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonne fête et que ton voeu le plus cher se réalise enfin! Avec l'arrivée d'une nouvelle année, je te souhaite qu'un beau renouvellement énergitique... et bientôt tu pourras crier au et fort à l'aube de ta 40n: je suis maman et moi oups de la 50n.

bisou et amuses-toi. M'man abeille xoxoxo

MF a dit…

Chère Ange,

Une chandelle de plus sur ton gâteau ma belle amie !

Je te souhaite beaucoup de bonheur tout au long de ta 38ième année. D'agréables moments de détente sont à venir sur le beau hamac que tu as reçu en cadeau, super !

BONNE FÊTE DE QUÉBEC, bisous

Marie-France

ouvea107 a dit…

Bon anniversaire Ange
allez courage et encore du courage
Tu as l'air d'avoir de tres bons amis et comme le dit Calogero dans sa dernière chanson:
"Des chansons, des filles, beaucoup de verres et de nuits ;
Telles étaient nos heures, telles étaient nos vies.
Futiles adolescents, tout nous était permis.
Rois de pacotille, princes démunis ;
On n'est riche que de ses amis.
C'est dit".
à bientot et au plasqir de telire ou de correspondre en live sur mon blog un de ces soirs!!!!
Laurence maman de Nina Pofan
et qui marche aussi mais pas toute seule!!!

ouvea107 a dit…

et j'oublais: j'aime bcp ton super hamac, il est magnifique
bises
Laurence

Cat a dit…

Joyeux z'anniversaire la belle, c'est rigolo on est de la même année ;-) tu as été bien gâtée c'est chouette? Je te souhaite aussi que se soit de le dernier sans ta puce, de tout mon coeur.
Des bises
Cat

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux anniversaire Ange !!! Tu as été gâtée, choyée.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 38 printemps !!!
GrOOOs BisOOOus.

Carole Martin a dit…

Mieux vaut yard que jamais n'est-ce pas ? Alors joyeux anniversaire Ange et je te souhaite en effet que le prochain tu le passes avec ton enfant. Je croise tout ce que je peux :-)

En atetndant, profite du hamac et du reste !

Bisous bisous

Carole XXOO

Suzy a dit…

bonne anniversaire en retard ma belle Ange. Je vois que tu étais bien entourée et que tu as passée une belle journée.
Je te souhaite pleins de belles surprises et de bonheurs tout le reste de l'année

Bisous et bonne semaine
Suzy

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon Anniversaire chère Ange! Tu es toute jeune et tu feras une superbe petite maman, un jour, ta petite crevette te souhaitera Bonne Fête Maman et vous vous ferez de tendres calins dans le mignon hamac (chanceuse!) en buvant tout plein de....limonade sucrée!!!
Profites de tes amitiés, tu sembles très bien entourée,
je t'embrasse et te fais un gros calin pour ton anniveraire!!
Si tu viens au Québec, tu viens chez moi, dis???
Guylaine xxxx

Sylvie a dit…

Bon anniversaire avec quelques jours de retard. J'espère que ce sera le dernier sans la petite crevette.
Bisous
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

laetitia et alexandre a dit…

Joyeux anniversaire Ange !!!!
bisou

Femme Charmante a dit…

Merdeuhhhh! J'avais manqué ce billet!!!

Bonne fête en retard... (mieux vaut tard que jamais y parait! ;o)))

Je te souhaite sincèrement que ce soit le dernier sans ta petite crevette et je te souhaite aussi une année remplie de p'tits bonheurs qui passera à la vitesse de l'éclair!

Nathalie xx