Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 28 juin 2009

" Les plus beaux...."

Oui oui les jeunes mariés...sont toujours les plus beaux.....



Pour preuve... mon pti frérot et sa jolie épouse..








Longue vie à vous.... et tout plein de bonheur...






Ce sont ces images que nous avons plein la tête.... le bonheur tout simplement....


Mais sans oublier de mentionner que nous passons le cap du 27 ième mois d'attente ce jour...
Voyez comme la vague n'attend qu'une chose.....
Balayer bien vite tout ce temps qui nous sépare de toi notre tite crevette...


6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Ange

27 mois de passé ! j'admire votre patience, et je souhaite que le plus court est à venir ....

à l'époque de Maelly l'attente était de 15 mois.... c'est le double... ça laisse à réfléchir...

mais votre petite crevette est au bout et c'est là l'essentiel

bisous à vous deux
merci pour tes messages Ange ils me font toujours vraiment plaisir.

Anne-sophie

Cat a dit…

et voui 27 mois, et moi 28!!!
Quelle courageuse nous sommes hein Ange ?
Quand on voit à quelle vitesse file les mois et à quel lenteur il attribue nos puces, nous avons de quoi devenir chèvre... à juste titre... mais ce qui est sympa c'est que l'on se fait des copinettes à travers les frontières qui ont elles aussi un gros coeur ;-)
Je t'envoie une multitude de bises de réconfort. On va y ARRIVER! non mais!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Félicitations aux jeunes mariés et plein de bonheur à eux !!!
27 mois d'attente derrière toi, Ange... Courage pour la suite... et au bout de cette interminable attente : un MERVEILLEUX BONHEUR !!!
GrOOOs BisOOOus.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Quel beau mariage, Ange,ça fait rêver et ça prouve que même durant cette foutue attente, il y a quand même des moments heureux, non? Dis moi, ma belle, as-tu reçu une carte virtuelle d'anniversaire de 3 fées récemment? Il y a environ 3 semaines que les petites fées l'ont postée et elles ont bien hâte d'avoir tes commentaires!!
Bisous à toi, Guylaine et ses fées

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou ma belle,

Vous tenez le bon bout!!!! Votre belle cigogne à vous, va aussi franchir le ciel de Belgique pour vous déposer le plus beau et merveilleux des bébés.

Je t'envoie de gros bisous, et meme si mes comms se font plus rare, je pense toujours à toi ma jolie.
Bisous
Gaëlle

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Patience ma belle Ange. encore un mois derrière toi.... Dans un avenir prochain les nouveaux mariés auront une petite nièce dans la famille :)

Passe un bel été. Bzzz M'man abeille xoxoxo