Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 13 juin 2009

" Le temps d'un swap...."

Ce matin, un bien joli colis est arrivé à la maison.....




Celui du swap été....






Venant tout droit du Canada.... et plus précisément de Marie-France L.. qui attend sa frimousse Mathylde....









Merci à toi Marie-France....








Le mien partira dans les prochains jours..... Faut juste que je termine l'emballage....





Voici déjà un avant goût..... ben non vous ne verrez pas hahahha.....








Sans oublier un autre ..... très bientôt en partance pour ma jumelette.... non non je ne t'oublie pas Sonia......

J'aurai bien des choses à vous raconter.... bientôt... mais là....

Je m'en vais me reposer avant de fêter ma vieillesse hahahahh....

Oui encore un an de plus sans ma crevette.....

Je respire, je positive....

2 commentaires:

Patricia & Éric a dit…

C'est un bien joli paquet que tu as reçu là ma belle Angélique !! Le monde des swaps est vraiment un monde magique !!

Alors je reformule mes bons souhaits pour toi ici... J'espère que cet anniversaire en sera un du tonnerre !! Qu'il soit rempli d'amour, de bisous, de surprises et de bonheur !!

Encourageons nous en nous disant qu'il s'agit sûrement UN des derniers avant l'arrivée de nos mignonnes !!

Plein plein de bisous ma belle !!

Tchin tchin !!

Pat
xxxx

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

Merci merci j'ai bien reçu ton swap ! Tu m'as bien gatée !!!
Malheureusement le colis a subi des dégats de la part de la Poste...
Alors certaines choses sont cassées et la confiture (Hummmmmmmm)a un peu débordée!
Z'aurait bien pu faire attention la Poste non?
Merci encore, Eliott mange déja les bonbons...
Chrystèle.