Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 28 mai 2009

" Un mois de plus.... "

26 Ième mois d'attente.....


Combien de temps ???? Combien de jours, de semaines, de mois ????


Oserais-je dire d'années ???????



7 commentaires:

Joe a dit…

Si seulement on pouvait faire des bonds dans l'avenir...gros bisous les amis.

Stéph à un nouveau job début juillet...attention on va débarquer..

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou ma belle,


Je crois très fort pour vous, à une accelération après ce foutu long mois de mars!!!!
Tiens bien ton fils rouge, ma jolie!!!
Pleins de courage
Gros bisous
Gaëlle

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Un mois de plus, c'est aussi un mois de moins !!! Courage, Ange, courage !!!
GrOOOs BisOOOus.

Cerisier rose a dit…

Ce qui est sûr, c'est que ces 26 mois sont derrière vous et que le meilleur est devant, pas très loin!
Encore un petit effort et vous y serez!
Gros bisous
Lina

Mandarine a dit…

Comme j'aimerais avoir la réponse à ta question ma tendre amie... Comme j'aimerais pouvoir faire quelque chose... Tout ce que je peux faire, c'est te dire que je pense très fort à vous, très souvent, et t'envoyer des tonnes d'ondes positives...
Très grosses bises
Karine

Joe a dit…

Coucou, taguée...va voir sur mon blog...Bisous

Vanessa a dit…

Comme le temps peut paraître long quand on ne sait pas quand l'attente s'arrêtera, n'est ce pas?
Ne perds pas espoir, chaque jour, chaque semaine, chaque mois qui passe te rapproche un peu plus de ta fille... Courage!