Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 1 mai 2009

" La démesure...."

Parce que je souhaitais balayer la morosité ambiante....

Parce que je le voulais grand...


Parce que je souhaitais vous en offrir des tonnes....


Parce que c'est plus joli par dizaine....


Parce que en les multipliant, j'ai l'espoir que ces brins puissent vous porter chance et bonheur à profusion... par multiplication....



Très bon 1 Ier Mai à chacun et chacune...

3 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Merci! Je l'accepte avec plaisir et j'y crois...
On ne fête pas ça ici mais je trouve que c'est une très belle fête!

Nathalie xx

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!
Je vous souhaite aussi bonne chance et j'espère qu'au bout de cette longue attente , on y trouvera aussi un ou une crevette de Chine qui viendra ensoleillé nos petites vies...

Merci encore pour ce forum.

Stéphane & Christelle

FÉE CLOCHETTE a dit…

Des milliers de brins de muguet pour toi aussi chère Ange, afin qu'ils t'apportent enfin LE bonheur de devenir maman d'une petite crevette d'amour! Je te fais une grosse bise pour t'encourager...! Merci de penser à toutes les copines, j'adore le muguet inexistant ici au Canada, dommage, j'en ferais pousser partout!
Guylaine et les petites fées xxx