Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 10 mai 2009

" En cette belle journée.... "


Pour vous toutes copinettes.. Maman et future Maman.....


Je vous souhaite une très belle fête des mamans....


Et pour l'occasion ... un pti bouquet virtuel les copinettes...

J'ai une pensé un peu particulière pour une douce amie... pour qui ce jour doit être bien particulier...
Oui oui Karinette, c'est bien de toi qu'il s'agit....
Cette interminable attente a pris fin....
Ta fille , ta mini mandarine est enfin entré dans ta vie ma douce amie...
....Bienvenue à toi Margot...
Très très belle première fête des maman...

J'avais juste envie aussi de vous parler d'une bien belle rencontre.....

Celle avec Fred, Pascale, Princesse Juju et Nicolas

Nous avons passé une merveilleuse soirée en votre compagnie...Merci à vous ....

Et surprise, miss crevette a été bien gâtée..... Voyez plutôt...

5 commentaires:

Danielle a dit…

À toi aussi une très joyeuse fête des mamans!!!

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit…

Bonne fête des mamans!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête aussi à toi, ma douce Ange, maman dans son coeur d'une magnifique petite crevette d'amour! Je t'embrasse très fort ma belle amie et je t'envoies un bouquet de fleurs et de bisous de moi et mes fées!
Bisous!
Guylaine xxx

Noella a dit…

Bonne fête future petite maman ...
je t'ai taguée ...
Cela fera un peu oublier cette affreuse pluie matinale
Bise

Vanessa a dit…

Bonne fête à toi aussi, en espérant de tout coeur que très bientôt tu puisses toi aussi recevoir un collier fait en macaronis... ;-)) Un jour, toute cette attente sera loin de toi, une seule chose restera, votre bout-chou!! Courage.