Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 21 mai 2009

" Que des goods news . yeahhhhhhhhhhh...."

Ouf.... après toutes les rumeurs.. qui ont courues....toutes plus folles les unes que les autres....



Le concret..... vient de se produire.....



Ouiiiiiiiiiii les cigognes se sont envolées de chine et se posent en ce moment même.... youhouuuuuuuuuuuuuuu....



Cut-off confirmé par diverses agences aux 14/03/2006.....



Bravo à Sandra.. qui doit trépigner d'impatience à côté de son tél....



Mais une autre good news.... Une copinette Danielle... signale que son agence lui dit attendre les prochaines attributions dans 2 semaines ... yeahhhhhhhhhhhhhhh...



Yes yes Danielle, cette fois, you are the next.....




Alors d'ores et déjà d'avance.. Félicitations à tous les nouveaux parents....





Pour notre part..... départ dès demain pour Dusseldorf..... avec au programme : Détente, découverte... and the must... Thalasso..... Youpieeeeeeeeeeeee.....



5 commentaires:

Danielle a dit…

Je suis tellement contente pour Sandra! Je suis ENFIN la next!!!!!

Reposes-toi bien Ange! Recharge tes batteries, ça fait beaucoup de bien!

danielle
xoxo

peggy a dit…

YES!!!!ça c'est de la bonne news!
On aime revoir le plumage de cette bécasse qui se planque à tout bout de champs!
Profite bien de ton séjour thalasso et découverte ma belle!
bisous

Aline a dit…

Super !!!! Ca c'est un post qui éclate de joie !!! De quoi te faire partir en week end dans un climat serein et heureux !

Profites à fond ! Ca m'a l'air bien alléchant tout ça !

Gros bisous
Aline

Carotte Rose a dit…

Bon repos, Ange! Tu reviendras gonflé à bloc!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ange, belle et douce Ange!
Tu m'as l'air en pleine forme dis donc! Pourquoi aller en vacances thalasso alors??
Moi, petite fée encore!!!grippée, congestionnée, "sinusitée" et antibiotiquée pour la 2e fois en 1 mois, j'en prendrais bien une de ces cures de jouvence pour me requinquer les batteries!!
Profites ma belle! Tu le mérites!
Guylaine qui t'embrasse, mais crains pas, les microbes ne traversent pas l'océan, gnan!! xxx