Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 18 mars 2008

" Premières rumeurs du mois "




Il se murmure sur le site US que le 10 ième pourrait être IN....

Mais il se murmurait aussi hier que le cut-off pourrait être le 06/01 !!!!

Ahhhhhhhh sacrée rumeur va.....


Et si nous pensions à autre chose ????

Le printemps est à nos portes.....





S'en suivra l'été et espérons les beaux jours... rempli de soleil, de projets..


Ces derniers nous indiqueront aussi que le temps passe...





En attendant, oui , je suis en retard dans la préparation et les envois de ma participation aux BJB...



Mais promis, je rectifie cela la semaine prochaine...



Cette semaine , j'essaie de terminer un pti cadeau pour ????


Donc pas mal d'occupation entre le boulot, la maison, mon homme et mon loisir créatif....

Un vrai casse tête !!! ha-ha






Vous en saurez plus après ce WE....

Delphine, je ne t'oublie pas...

Aucun commentaire: