Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 2 mars 2008

" Les photos promises "

Comme promis..... voici quelques photos de mon loisir créatif.....
Avec quelques jours de retard, je vous le concède.. mais ...
Je me devais d'attendre que ma swappeuse ai reçu son colis....

5 commentaires:

Mère-poule a dit…

Je suis vraiment impressionnée ...
Tu as fais ca tout seul ??
En plus dans mes couleurs ...
J'ADORE ... Vraiment que du talent dans la blogsphère !

À quand ta E-boutique ???

Bisous

Une fan Christine XX

Karine a dit…

c'est génial de voir la génèse de la boite!! j'adore!!
encore mille merci ton colis nous a fait un plaisir indescriptible, la boite, entre autre, est formidable!!
gros bisous
Karine

Anne et Damien a dit…

Superbe!
Petite crevette va avoir de jolies boîtes à bijoux et en tout genre!

Je suis impressionnée aussi...

Bisous

Anne

Suzy a dit…

C'est vraiment super beau, tu as beaucoup de talent.

Sue

Sonia a dit…

Tres jolies tes boites :) tu as du talent ma belle :)

Sonia