Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 11 mars 2008

" Bye Bye "











Ben non je vous rassure tout de suite...

je ne ferme pas mon blog.... ha-ha-ha ....Vous l'avez pensé non ???

Je pars tout simplement en formation à Strasbourg quelques jours.... juste pour le travail...

Mon bagage est prêt, moi aussi !!!!

Je vous retrouverai donc, avec plaisir ce WE.
Bonne fin de semaine à tous et toutes...

3 commentaires:

Suzy a dit…

Bon voyage, moi aussi je pars jeudi pour québec.

Sue

Anne et Damien a dit…

Je te souhaite un très bon voyage!
Bons cours et bonnes soirées aussi ;o)

Bises,

Anne

Unknown a dit…

Bonjour et je te souhaite une bonne formation !

à bientôt

Anne-Sophie