Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 23 mars 2008

" Une nouvelle création "

Une de mes nouvelle création .....




Dont voici la genèse :




Offerte à ma ptite soeur chérie pour ses 30 ans....

9 commentaires:

Sonia a dit…

J'ADORE !!! c'est jolie comme tout :)
tu as du talent ma belle!

Joyeuse Pâques et passe une belle journée ;)

Sonia

Patricia & Éric a dit…

C'est hyper original comme passe-temps. C'est vraiment réussi et j'adore les couleurs !!

Ton swap-colis part pour de vrai cette semaine !!

Bisous la belle
Patricia
xxx

Suzy a dit…

Tu es vraiment très créative et pleine de talent. C'est magnifique.

Sue

Karine a dit…

ouah elle est belle celle ci aussi!! celle de lilibulle trone royalement dans mon atelier, j'ai la chance de pouvoir en profiter tous les jours!!
bravo pour tes créations si originales!
bises
karine

Anonyme a dit…

Trop top Ange. Ta soeur a du adorer? On a acheté une nouvelle maison, on va pouvoir enfin faire des barbecues...Bisous.

Mandarine a dit…

Coucou Angélique!

j'adore ces jolies boites que tu fais : leur forme, les couleurs! très très beau! C'est très original en plus!!!! Bravo à toi!!!

je t'embrasse
karine

lilou a dit…

Ta dernière création est encore très réussie...bravo!
bises

lilou

Anonyme a dit…

C'est trop beau!!!!!!! BRAVO!!!!! tu es vraiment douée!!!

gros gros bisous

Emma

Anonyme a dit…

Très belle oeuvre.