Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 6 décembre 2009

" Swap Hiver reçu "

Rooooooooooooooo.. ben vla  une semaine que j'ai reçu mon swap... et je n'avais pas encore trouvé le temps de venir vous en parler.....

Alors pour la peine... je lui réserve un post entier hihihi....


Waouw waouw waouw.... Ho-Ho-Ho....

Déjà que c'est ma swappé elle même qui me l'a remis en mains propres  héhé.....

Alors Juste pour toi Joe...... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.......

Regardez ..... le swap reçu.... tout en images comme j'aime...










Et pour leur visite..... Nawelle a reçu un bien beau cadeau en plus....





Allez comprendre que maman est addict des chapeaux.... donc .... hihiih


Encore merci merci à vous les zamisssssssssssss....



Aucun commentaire: