Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 5 décembre 2009

" La désorganisation..."

Oulallalala...

Alors si vous ne connaissez pas  le style nouveau papa et maman completement désorganisés.....

Faut juste venir faire un tour par chez nous.....

Cela promet pour la suite hihihiihi.....

Temps overbookés...

On court dans tous les sens....

On fait le tour de la belgique.....

Les cadeaux affluent...

J'ai reçu mon swap.....

Je suis en très très retard pour le mien.....

La liste de naissance est faite.....

Les travaux continuent....



Ouch cela fait bcp tout ça...


Et je viens vous en parler et vous monter très très vite....

Juste quand j'aurai réussi à m'organiser !!!! hahahahaha....





Va falloir que je lise cette chose  hahahaha....



5 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah oui, je connais aussi la désorganisation ... je viens tout juste de terminer de défaire nos valises et c'était TRÈS désorganisé !!!!

Bons préparatifs et surtout, ne te gêne pas pour les questions.

Dominique

céline et david a dit…

tous va s'organiser à ton retour.
bons préparatifs et surtout bon voyage.
Une nouvelle vie va commencer......

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! C'est tellement chouette toute cette désorganisation et cette effervescence pour préparer l'arrivée de votre petite fille!!! Mais ne vous en faites pas, c'est normal. De plus, penser à Nawelle et savoir que vous serez bientôt avec elle, c'est bon pour le moral !
Je vous souhaite d'avoir une date de départ dans un futur très proche.
GrOOOs BisOOOus.

Nala a dit…

Bienvenue dans notre monde !!
Cela fait 2 ans que je suis toujours désorganiser, mais nos enfants ne nous en veulent pas...hihihi

Coralie a dit…

Hihi... si un jour tu trouves des jeunes parents organisés fais nous signe... parce que ça je crois que c'est le lot de chacun pendant quelques mois! Mais peu importe!!