Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 29 décembre 2009

LOA...LOA...LOA...Enfin....

LOA LOA LOA LOA LOA........ LOA LOA LOA LOA LOA......






Que j'aime ce mot.....

 
Que j'aime ces lettres...



Que j'aime sa signification....







 
Notre LOA est arrivée..., nous l'avons signé.... et vous annoncerons très bientôt notre date de départ.....



TADAM......
 
 
Cette fois le décompte peut enfin commencer...
 
 
 
 



6 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Merveilleuse nouvelle !!!!
Bientôt le plus merveilleux voyage de votre vie...

Bientôt tout va basculer...fini le jeune couple ! bienvenue à papa et maman !

à vous les valises !!!!!!!!!!!!!
amitiés

ouvea107 a dit…

je suis très contente pour vous et pour Nawell.
a bientot de converser via la webcam
BISES
Laurence maman de Nina pofan

Danielle a dit…

Félicitations et ENFIN!!!!!!!! Maintenant le TA!!! Je suis heureuse pour vous deux!

Danielle
xox

mamanchine a dit…

Moi aussi j'aime ce mot la !!! Félicitations une etape de plus de franchis ! Courage et nous partirons tres bientot vers nos enfants !

Amicalement Nathalie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Ange !!!
Alors, vous avez eu un beau cadeau de Noël : votre date de voyage en Chine à la rencontre de votre puce ??!!!
Je suis super contente pour vous... Allez, la suite !!!
GrOOOs BisOOOus et bon réveillon... L'année 2010 va être merveilleuse !!!
GrOOOs BisOOOus.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Wouahhhh! La LOA! Vite, vite papa Crevette et maman Ange, courez, volez vers votre petite Nawelle!! Tu pars quand, maman Crevette? Quelle belle façon de finir l'année en beauté!
A + tendre copine!
Guylaine xxx