Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 3 novembre 2009

" CE MOMENT TANT ATTENDU, TANT ESPERE .."


La patience, nous l'avons conjugué à tous les verbes, ...


L'espérance, nous en avons fait notre credo,....


La croyance, nous nous y sommes accrochée,.....


Pour finalement au bout de ces années, au bout de ce long chemin.....venir vous annoncer....



Que c'est avec un coeur débordant de joie, d'amour, de bonheur......


..... ( oui j'arrête de vous faire languir) .....



Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes
PAPA et MAMAN d'une bien jolie petite princesse aux yeux
en amandes...


....Champagne encore et encore.....




C'est le coeur débordant d'amour pour notre poucinette.....


C'est des rêves plein la tête....


Des projets très concrets....


Des travaux à finir,


Des premiers achats....


Que je viendrai vous conter la prochaine fois...

50 commentaires:

Delphine a dit…

Le bonheur à l'état pur.
Vous le méritez amplement toi qui a su te réjouir des bonnes nouvelles chez les autres, toi qui savais redonner le moral par des mots bien pensés quand tes amies en avaient besoin.
Profitez à fond de votre petit nuage rose. Faites pleins de projets, rêvez de votre nouvelle vie à trois, ce sera toujours moins fort que tout ce que vous vivrez.
Gros bisous
Delphine, Eric et Anna

emma maman de Zoëlie a dit…

youpi youpi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop heureuse pour vous trois!!!!!
ça y est le BONHEUR est là!!!!!!!!!!!!!!
Profitez en à fond!!!!!!!

plein d 'énormes bisous

Anonyme a dit…

Félicitations à vous TROIS !!! Alors petite maman ... il est confortable hein ce petit nuage tout rose !!!!

Sylvie et sa tribu de chipies

Cat a dit…

Oh Ange c'est merveilleux quelle belle nouvelle par cette journée de pluie, un vrai rayon de soleil!

Je suis aux anges pour toi, hihihi tu apprécieras le jeu de mots.
Une petite fille, vite vite racontes nous en plus....
Et savoures l'instant présent, tu es MAMAN!!!! youpi!!!

Avec toute ma tendresse pour vous 2 et milles baisers pour ta puce.

Anonyme a dit…

et voilà!!! décollage pour le nuage rose!!! c'est chouette, hein?! profitez de cet instant magique...d'autres encore plus merveilleux sont à venir! balayez tous ces durs moments d'attente d'un revers de la main et vivez à fond ce moment!!! je suis vraiment heureuse pour vous...milliers de bisous à vous trois..et viiite!! la photo de la p'tite princesse!!!!
steph
bisous

rayondesoleildechine.blogspot.com a dit…

félicitations, je sui votre blog depuis longtemps et je suis toute emue pour vous.
une nouvelle vie commence pour vous.
encore bienvenue à la petite princesse.
a bientot
gros bisous
céline et david

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle...et quelle surprise.

Profitez bien de ces instants précieux et nous attendons des nouvelles fraiches.

A bientôt

sandrine

Anne et Damien a dit…

Encore toutes nos félicitations!
Que de frissons de lire cette nouvelle...
On y croyait de vous voir à la journée des familles à 3...
Gros bisous à vous... 3 ;o)

Nasthie a dit…

Félicitations!

Profitez bien de cette dernière ligne droite avant de découvrir votre puce. Vous verrez, il y a mille choses à faire, on est débordé et pourtant le temps ne passe pas assez vite ;-)

A bientôt sur AEC.
Nasthie.

Kaloo a dit…

Bravo, bravo, bravo !!!!
Cette fois-ci la patience a payé, l'espoir a été récompensé.
Félicitation petite Maman, j'imagine votre immense bonheur.

Vite, vite des nouvelles de cette poussinette...

Bises xxx

flolivier a dit…

félicitations !!!!!!
enfin !! le bonheur est tout proche !
je vous suis depuis un petit moment et je suis très heureuse pour vous....
heureuse de lire de bonnes nouvelles qui fond tellement de bien ....
vivement la suite...
flo

Chantal a dit…

Félicitations!!!
Je suis tellement contente pour vous et pour cette petite princesse qui est choyer de vous avoir comme parents.

J'ai hâte que tu nous donnes plus de détails, on a hâte de connaître cette princesse.

Bisous

Chantal
-xxx-

1 a dit…

Merveilleux merveilleux merveilleux !!!!!!!!

Enfin vous voilà récompensés de votre patience !!!!

Que votre princesse soit au plus vite auprès de vous :o))))))

De gros gros bisoussssss

Anonyme a dit…

Waouw !!!!
Félicitations aux heureux parents... je suis très émue de lire cette si belle nouvelle !!!
Savourez bien votre petit nuage rose...
Bisoussss
Céline maman d'un p'tit bonheur prénomé Basil

Femme Charmante a dit…

Wowww! Quelle belle nouvelle ce matin!!! Félicitation!!!

Vite vite, je veux tout savoir!!! ;o)

Nathalie xx

Lylou et Mathéo a dit…

YES!!!! Enfin!!!! Il était temps!! toutes mes félicitations ma jolie!!! Je suis tellement contente pour vous!!! J'ai hâte d'en savoir plus, sur cette jolie petite princesse!!!

Gros bisous et champagne à gogo
Gaëlle

Danielle a dit…

HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Félicitations! Je suis si heureuse pour toi!!!!!!!! Vivement les photos!!!!!!

Danielle
xxx

ouvea107 a dit…

Hello Ange
Je "veux tout tout tout tout" savoir de cette petite merveille
bcp de bonheur, je suis très heureuse pour vous ....trois!
une petite connection sur MSN ou skype?
de grosses bises
Laurence maman de Nina Pofan la coquine et en très très Longue Marche vers bb2, Marseille

Lolo a dit…

Quel joie enfin...
Cette longue patience enfin récompensée
Tu vas connaitre ce Grand Bonheur d'être MAMAN, un bonheur à l'état pur

Je suis si heureuse quand une copin'ette devient Maman car vivre ce que je vis depuis l'arrivée de Lubin n'a pas de mot, tellement que les sentiments sont forts.

Profites encore des instants en tête à tête avec ton chéri (si ta petite puce n'est pas encore là) car après tu devras le partager...

Et on attend d'autres nouvelles vite, vite
Gros bisous
Lolo

Titou et Lolo a dit…

Quelle belle nouvelle, j'en suis encore vraiment toute frissonnante !! il était temps de lire le bonheur !!

Félicitation à vous trois et bienvenue à cette Coccinelle

Lolo de Nice

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis très contente... avez-vous des photos de votre petite princesse ?

Nathalie xxx

Anonyme a dit…

Félicitations de Namurois en attente à d'autres Namurois qui ont fini d'attendre ...
Beacoup de bonheur à vous 3,
Laurence et Georges (Godinne)

Mizza a dit…

coucou!!!
je le sais depuis quelques jours...et pourtant j'en ai les larmes aux yeux en te lisant!!! re-re-re-re-re- félicitations à vous 2...tout bientôt 3
Mizza, à J-1

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Oh! My god... C'était ça la chose énorme!!! Quelle belle "grande" nouvelle!

Vite une photo!

Toutes mes félicitations à vous deux!

Magalie xxxx

Mélanie a dit…

Je suis tellement heureuse pour vous!

Mélanie
xxx

Frécile a dit…

Je suis très heureuse pour vous.
Profitez bien de votre nuage rose et plein de bonnes choses à vous3.
Bisous
Cécile, mamand de Maëlle

frimousse Mathylde a dit…

Une belle Nouvelle!bravo papa et maman! Marie-France

Tania a dit…

Bravo aux nouveaux parents. Je vous souhaite du bonheur, du bonheur, du bonheur et la santé avec votre belle princesse.
Amitiés de Montréal
Taniaxxx

beapier a dit…

WOW ! quelle surprise ! Félicitations !!!
Béa

Patrick a dit…

Toutes nos plus sincères félicitations pour cette nouvelle merveilleuse. Enfin une fumée blanche en ces temps bien gris.
Patrick,papa de Linne et de Mona

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations !
Quelle belle nouvelle, profitez de ce moment merveilleux
Dominique

Carotte Rose a dit…

Quelle nouvelle extraordinaire!

xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

ENFIN!!! Une magnifique nouvelle, Ange!!! Je suis si, si heureuse pour toi et ton papa-crevette!! Ah! que j'ai hâte de lire la suite et de voir la jolie frimousse de votre princesse! Je suis toute émue car je sais combien l'attente a été pénible et impossible à vivre..d'autant plus que tu as toujours été là pour moi et les copinettes pour nous remonter le moral, alors aujourd'hui, ma chère amie, laisses toi porter par cette vague d'amour et de solidarité de toutes les mamans et de celles qui attendent comme tu l'as fait!
Énormes bisous à ta princesse!! et à toi!
Guylaine et les fées (qui sont ravies et ont hâte de voir un "bébé-Ange"!! xxx

Nanou Mimosa a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle. Quelques jours encore et vous tiendrez la petite princesse dans vos bras. Vite, vite d'autres nouvelles.

Aline a dit…

Je suis toujours aussi émue après ce message !!!! Toute ta patience est récompensée Ange !! Enfin tu vas pouvoir serrer petite crevette très bientôt !!!!

Toutes mes félicitations copinou !!!!

Et gros gros bisous
Aline

Anonyme a dit…

félicitations pour cette superbe nouvelle!!! profitez bien de ce bonheur immense qui vous a envahi...
Et vivement les photos!!
Gros bisous

sonia a dit…

Toutes mes félicitations !

Votre petite princesse aura bientôt un foyer chaleureux et plein d'amour! J'espère que la suite des procédures se passeront sans obstacles, et que très vite vous pourrez la serrer dans vos bras!

Je vous souhaite de tout coeur plein de bonheur pour la suite (ou le début) de vos aventures!!!!

Sonia
(qui suit depuis longtemps votre blog et espère aussi bientôt avoir le fameux coup de fil....)

peggy a dit…

Je suis émue aux larmes de lire cette merveilleuse nouvelle!!!!
Félicitations aux tous jeunes parents!!!!
bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Et voilà, c'est dit !!! Je suis toute émue de lire enfin, officiellement, cette bonne nouvelle !
Je réitère toutes mes félicitations aux HEUREUX parents !!!
GrOOOs BisOOOus à vous toulahOOO, sur votre bOOO nuage rOOOse !!!

Patricia & Éric a dit…

Enfin enfin enfin....

My God, j'avais hâte de lire cette nouvelle officiellement sur ton blogue..
Mon p'tit mari et moi on pense souvent à vous ces jours-ci... on parle souvent de vous....

Je sui très heureuse pour vous trois... My GOD !!!!

J't'embrasse bien fort ma belle !!

Pat
xx

Miss Ravenne a dit…

Encore toutes mes félicitations, surtout depuis l'acceptation officielle...tu as été tellement patiente et courageuse alors que nous devenions toutes mamans autour de toi...vivement que tu nous montres de belles photos sur place !!!

claire et clément

MF a dit…

Toutes nos félicitations !
Un autre bonheur qui vient de cogner à votre porte. Que de joie dans vos coeurs. La vie est belle !

Bisous,

Marie-France

Virginie et ses trésors a dit…

Wahou !!! Félicitations !!! Quel bonheur !!!!
Je suis très curieuse et j'aimerai bien en savoir un tout petit plus sur votre princesse aux yeux en amande.
Comment avancent les préparatifs ?? quel est le planning des réjouissances ??
Profitez et savourez-bien ce bonheur présent qui ne fait que commencer ! Parole de maman comblée.
Amitiés d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Julie et Sylvain a dit…

Sincères félicitations. Je suis extrêmement heureuse pour vous.

Julie.

Unknown a dit…

oh ma chère Ange je suis vraiment très très très heureuse pour vous !! quand j'ai lu ton com sur mon blog, j'ai bondi sur ce sanaté pc qui rame et qui ramme et qui a mis des heures pour ouvrir ton blog !!! (c'est pour cela que je suis moins présente ces derniers temps sur la blogsphère)

mais c'est MEGAGENIAL !!!!!!!! Félicitations heureux parents !!

enfin ce coup de fil tant attendu est enfin arrivé, la sonnerie a enfin retenti pour vous annoncer une bonne nouvelle !

vite vite je veux tout savoir encore !!

gros bisous
Anne-So

Sylvie et Patrick a dit…

Wahouuuu quelle magnifique nouvelle !

FELICITATIONS !

Bises
Sylvie

louda a dit…

Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profitez, rever, et vivez a fon cette immense bonheur que nous partageons avec vous!!

bisous
louda

Anonyme a dit…

félicitations !!!!!
vosu êtes enfin récompensés !

corinne
lid 18/2/08

Nane a dit…

J'en pleure de joie. Félicitations!!! Tout le bonheur du monde. Enfin ...

lilou a dit…

Voilà très longtemps que je ne me suis pas "connectée" sur les blogs.
Aujourd'hui c'est pour apprendre la très heureuse nouvelle!!!
Toutes mes plus sincères félicitations!!!
Profitez bien de ces moments, magiques, uniques, purs...
La vie est belle!
Amitiés

lilou