Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 10 novembre 2009

" Quand l'amitié vous surprend...."

Quand l'amitié nous surprend... cela donne.....


des tonnes de cadeaux


des larmes.....


de l'émotion à l'état brut.....



Qui a osé me faire pleurer me direz vous ??????......


Je vous rassure ... ce ne sont que des larmes de bonheur........


Causées par un bien beau colis reçu cette après midi......



Alors quand je vous dit que ma douce Emma, son zhomme et Zozo font des folies...


Voici tout en images ce que cela donne.... waouwww waouwwwwww waouwwwwwww


Encore mille merci Emma



3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Nawelle est super gatée .... que c'est joli !

emma maman de Zoëlie a dit…

mais c'est tout à fait normal! j'avais réservé cette petite robe clown pour votre fille!!! en la cousant pour Zoëlie je pensais à votre fille!!! Zozo a grandi, ça ira j'espère pour jolie Nawelle!!!
on est si heureux pour vous!!!!!!!
plein d'énormes bisous!!!

Carotte Rose a dit…

Une belle attention qui fait plaisir! Je partage vraiment ton bonheur, Ange.

xxx