Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mardi 27 octobre 2009

" En photos...."

J'ai des choses énormes à vous dire .... mais patience .... tout tout bientôt.....



Donc juste nos tites vacances en images.....








13 commentaires:

Danielle a dit…

Je ne tiens plus en place ;o)))))))

Cat a dit…

superbes photos !!!

mais bon tu en dis trop ou pas assez selon le point de vue que l'on choisi moi j'opte pour pas assez...
bon allez ne nous fait pas languir

bises

cat

1 a dit…

:o))))))))))

1 a dit…

Merveilleuses photos !!!

Didinegc a dit…

C'est pas sympa de nous tenir en haleine comme ça !!!
En tout cas j'aimerai passer les avacnces avec vous, veinards !!!

Géraldine, maman d'Isaline.

Patricia & Éric a dit…

Hihihihi !!!! La la la la lère-e !!

Superbes photos ma belle !! J'aime beaucoup ta photo de profil... elle est magnifique !!

Plein de bisouuuuuss !!!

Pat
xxxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Belles photos !!! Vous avez du passer d'excellentes vacances !!!
Bon, toutes ces choses ENOOORMES alors...!!???!
A très bientôt.
GrOOOs BisOOOus.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Il y a du soleil dans ces photos, wow! Ça doit vous avoir fait beaucoup de bien, chanceux!

Magalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Que de belles images! Que de jolis sourires! Que de soleil et d'amour dans ces regards amoureux!
Alors, bon retour de vacances, chère Ange et gros bisous!
Guylaine xxx

micou a dit…

♥♥

Joe a dit…

Très jolies photos de vacances. Vivement votre porchain voyage...Bisous les amis.

Coralie a dit…

Tu as l'art de nous mettre "l'eau à la bouche"....
Vivement que tu nous racontes....
Vos photos de vacances sont très jolies!

Lolo a dit…

Elles donnent envie de repartir en vacances tes photos...
Le soleil, la tranquilité, le bonheur quoi...

Bon ne nous fais pas languir trop longtemps quand même, tu nous connais, nous ne sommes pas PATIENTES, nous les adoptantes ??

Gros bisous
Lolo