Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 21 octobre 2009

" Dernier swap ? "


Après une bien longue période de blanc, de nada, de .......


Je me lance à nouveau dans le swap...... Hiver cette fois .. normal c'est ma saison préférée...


C'est ma copinette Noëlla qui l'organise sous le thème ....


Les inscriptions se clôturent dans 2 petits jours.... soit le 23/10......
J'ai des tonnes de choses à vous montrer..... des montagnes à vous dire, ......des tonnes de projets à l'horizon....
j'ai juste besoin d'un peu de temps ...
Patience.....
Sachez juste que je suis SEREINE...

5 commentaires:

Cat a dit…

coucou Ange, ça me fait plaisir de te lire :-)
je ne participerais pas au swap même si j'en ai très envie, car un swap d'hiver c'est le top et j'étais tellement heureuse du swap d'autonme, mais je ne serais pas là de tout le mois de novembre donc je n'aurais pas le temps de m'en occuper.
C'est chouette que tu aies plein de projets,
je t'embrasse
cat

1 a dit…

Sereine ... sereine ...
cela fait bien plaisir de lire ce mot :o)))

Je me réjouis de voir tes projets ...

Et encore merci pour ta participation au swap et ton annonce :o))

Gros bisous

Noella

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Ange !!!
Contente de savoir que tu vas bien avec des projets plein la tête !!!
Tu as bien raison de participer au swap d'hiver, c'est tellement sympa de faire plaisir et de découvrir des surprises. Et puis, profite-en, quand ta "crevette" sera là, tu n'auras plus assez de temps pour rien sauf pour elle !!!
GrOOOs BisOOOus.

Cerisier rose a dit…

Amuse toi bien avec ce swap, fais-toi plaisir et fais plaisir car j'en suis sûre, ce sera le dernier avant l'arrivée de votre petit coeur!
Gros bisous
Lina

Carotte Rose a dit…

Allô Ange! Je suis bien contente que tu participes au swap-hiver. Tu gâtes toujours tes swappées.

xxx