Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 27 septembre 2009

"Je suis là...."


Oui je viens faire un pti tour par ici....


Faut bien avouer que les temps sont durs de ces moments çi......


Cette attente qui n'en fini plus....


Une journée des famille de notre OAA où j'ai joué à Jeanne qui pleure à tout va.....


Une semaine de travail de nuit complétement dingue.....


C'est donc avec une impatience toute folle que j'attend mercredi afin de me pavaner les doigts de pieds en éventail...... de siroter apéro sur apéro... de faire bronzette.....de rêver à l'avenir.....



Car c'est là que Papa crevette m'emmène....


Concernant les rumeurs...... elles pleuvent.....
  • RQ donne une R3 à ce que le 29/03/06 soit inclus dans ce mois ci !!!! Je demande à voir au vu du nombre monstrueux de dossier enregistrés le 29.....

  • Il paraît que les attributions ne seraient pas envoyées avant le retour de vacances du CCAA.. soit après le 08 octobre !!!!! Cette rumeur vient tant des USA que de l'europe....

Conférence du Dr Chicoine :

  • Conférence organisée par L'Envol le 2 novembre à 19 h à Louvain-la-Neuve (auditoire Socrate) ; accueil à partir de 18 h et possibilité de petite restauration> > > > COMPRENDRE LES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE DE L'ENFANT ADOPTE> > > > renseignements au 0471/65 70 95 - PAF 10 euros> > > > > > > >

  • Conférence organisée par Larisa le 4 novembre à 20 H au Sart Tilman (bâtiment B35 en face de l'hôpital, auditoire Bacq et Florkin); accueil à partir de 19 h et possibilité de petite restauration> > > > SAVOIRS, SAVOIR-ETRE ET SAVOIR-FAIRE EN ADOPTION INTERNATIONALE> > Dialogue du pédiatre avec les parents en attente> > > > renseignements au 04/253 00 56 - PAF 10 euros


Alors tentée par cette dernière ????? Un pti signe et on s'y retrouve avant pour boire un pti coup....

11 commentaires:

Lolo a dit…

En attendant de connaitre cette date de coupure
Profites au maximum de cette escapade organisée par papa crevette, c'est génial
Tu nous raconteras ?
Allez gros bisous et plein de courage pour cette atttttttteeeeeeeeeeennnnteeeeee...
Lolo

Véronique a dit…

Plus que quelques jours et puis c'est le repos total! J'aurai bien aimé aller aux conférences Chicoine mais suis à NY pendant la toussaint..Dommage car j'ai vraiment envie de le voir et l'écouter!
Je pense bien à vous deux et vous embrasse bien fort.
Véro et Anna (qui dort)

Anonyme a dit…

On vous souhaite de tres bonnes vacances, profitez en a fond !!!

Pour les conférences, si tout va bien niveau larisa on sera présent... A suivre !

Bisouxxx !

Perrine et Fab

Anonyme a dit…

Hello j'irai à la conférence sur les difficultés d'apprentissage mais je suposse que tu iras à la seconde.


Pascaline
maman de Flora

Anonyme a dit…

Oups : je suppose et pas je suposse!!!

Pascaline

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonnes Vacances belle Angélique! Qu'il est gentil ce papa crevette...tu prendras des vitamines pour moi! Cheers!
Guylaine qui pense à toi je n'ai plus accès à Gmail alors je n'ai pu lire ton mail MERCI!!!
xxxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Dis donc, maman crevette, un bel endroit où t'emmène papa crevette !!! L'idéal pour se faire bichonner ! Profite bien de cette escapade de bien-être.
GrOOOs BisOOOus.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Passe de belle vacances bel Ange. Prend un drink à notre santé; petites mamans en attente.

Ta petite crevette va finir par arriver. On lâche pas ma belle. Gros calin de mon pays du "frette et des épinettes"... puis des bleuets. Bzzz Affectueusement, m'man abeille xoxoxo

christelle a dit…

Coucou Ange, j'imagine que le temps doit te paraitre bien long en ce moment.
Profite bien de ces instants de détente avec "papa crevette".
Bisous
christelle

Anonyme a dit…

pour info, mon blog est de retour mais vide pour le moment avec la même adresse. Gros bisous


Pascaline, maman de Flora

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Un petit bonjour, un petit mot pour te dire que le temps passe et qu'il y en a beaucoup en arrière avec la foutue attente.

Un gros calin bien chaud. Bzz M'man abeille xoxoxo