Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 19 décembre 2007

" Le fonctionnement du CCAA "


Vue extérieure du CCAA




Vue intérieure du hall


LACC est divisée en 6 départements distincts:



  • Département 1, connue sous le nom de Département de l'administration

  • Département 2, connu sous le nom de liaison du Département des affaires;
  • Département 3, le Département de l'examen du document I, où tous les documents sont soigneusement plus répandu et toutes les données sont placées dans la LACC Base de données;
  • Département 4, le Département de l'examen du document II, affectueusement connue comme le "matching", où les familles sont jumelés à des enfants orphelins;
  • Département 5, le département des archives, où tous les fichiers de pré-et post-adoption sont archivées
  • Département 6 , Le Département des finances.



    Sur la plupart des ordinateurs du personnel ont diaporama programmes qui passent par les milliers de familles ont envoyé des photos de la LACC au fil des ans.

    Il y a des rappels constants dans l'ensemble du bâtiment des grandes réalisations de la LACC et des organismes qui ont travaillé de concert pour les enfants et leurs familles à jamais.

    L'une des douzaines de grandes photos sur les murs du couloir rappelant au personnel de la façon dont leur travail est important.


    Sur l'ordinateur à l'avant plan est l'une de nos familles qui travaillent à la LACC a été à ce moment là.



En fait, tous les départements ont le plus avancé des ordinateurs et des logiciels pour s'acquitter de leurs diverses tâches.
Alors que là, nous émerveillé comment maîtriser l'ensemble du personnel sont à la saisie et du traitement des données.

Beaucoup de parents envisagent également une petite salle avec peu de personnel dans la «salle de correspondance».
Il y a en fait environ 10-12 travailleurs dans cette salle.



Elle est très chaleureuse et accueillante chambre et tout le personnel ont été très aimable et très fiers de leur travail.
La tâche est cependant tout à fait redoutable lorsque vous voyez le volume de dossiers qui travaillent avec elles.
Fait intéressant, ils prennent leur temps étant très méticuleux avec tout type de fichier des parents et des enfants afin d'assurer une parfaite adéquation.
Et comme il est facilement attestée par presque tous les parents qui ont adopté de la Chine, ils ont fait exactement cela.

Dossiers en cours d'envoi du Document Département de l'examen à la "Salle de matching"!

Dossiers d'être prêt à être jumelés dans la "Salle de matching».


Effectif dans le "matching Room" au travail.



Directeur du programme des besoins spéciaux (sur la droite) avec la foi personnel.



Nous avons eu le plaisir de placer ces enfants ayant des besoins spéciaux en provenance de Chine. Cela a été un vrai régal de pouvoir passer du temps avec le Directeur du département des besoins spéciaux.
Elle est une femme très aimable et a été exceptionnellement fiers de la réussite du programme et tous les enfants qui ont été placés avec leurs familles à jamais.

Le Département des archives est tout aussi fascinant.
Le personnel de compiler tous les documents de pré et post-adoption et les placent dans des dossiers belle à des fins d'archivage. Le personnel dans le département nous a montré quelques-uns des étonnants matériaux recueillis dans les dossiers.

Le département des archives


Nous voyons tant de documents ici dans le bureau, mais il s'agissait d'un traitement spécial pour voir les originaux, et les matériaux que nous n'avons jamais réellement voir, en personne.

.... Alors que dans le département des archives, nous avons remarqué une de nos familles les plus petits dans les directeurs informatiques comme un économiseur d'écran .... how cute! How cute!

Assurément, on aurait pu ajouter des centaines de photos à cette page à partir de nos voyages au fil des ans. Toutefois, nous voulions simplement les parents à avoir une meilleure compréhension visuelle des gens et de l'organisation qui ont consacré leur vie à aider les enfants orphelins et des parents adoptifs unir.
Nous espérons que les images ont offert au moins une brève incursion dans le processus ...


L'archivage des fichiers originaux avec la constatation des rapports de la police et de l'origine des rapports médicaux.

Aucun commentaire: