Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 19 décembre 2007

" Un nouveau jeu "


Coucou tout le monde!!


Alors voici un nouveau jeu lancé par Karine dite funambule....


Ce jeu s'appelle le PIF (Pay It Forward)


Le principe :


1- N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.


2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post pour participer recevront un cadeau fait main de ma part.

Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.


3- Ces 3 personnes devront, en échange faire la même promesse sur leur blog !!



Qui veut jouer ?

Alors j'attends vos inscriptions, seront-elles nombreuses?

Allez, courage et lancez-vous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je suis heureuse de pouvoir te confectionner un cadeau! Peux tu m'envoyer ton adresse a minishank@hotmail.com pour que je puisse te le faire parvenir!

Bonne journée

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Moi je veux bien y participer!!!! confectionner un cadeau fait main! youpi!!! Mais pour qui??la maman ou la pitchoune????

Apparement je suis deuxième!!!! donc gagnante non????

Alors venez vite ensuite sur mon blog pour la suite du petit jeu!!!hi hi hi!!!!

emma en attente du coup de fil Magique pour 2008!!! Mars?????
http://notreninettedechine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Coucou Ange,

Merci de ton message!! voici mon mail comme ça on peut se donner nos adresses!!! j'attends donc avec impatience la première gagnate a qui je créerai un cadeau!!!!
voici mon adresse mail: emmamenard@free.fr

A tout bientôt et bon repos entre 2 fêtes....

Emma