Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 28 juin 2007

" Troisième mois de grossesse "



Et oui..... 3 MOIS aujourd'hui que nous attendons notre tite crevette...


Trois mois à rêver...

Trois mois à s'imaginer...

Trois mois à penser...

Trois mois à travailler...

Trois mois à projeter...

Trois mois que commençait officiellement notre très très longue attente....

Et pourtant des années à espérer...




Et comme cadeau, je publie le poème très connu mais que je trouve toujours aussi beau :



Il était une fois deux femmes qui ne s'étaient jamais rencontrées;

l'une dont tu ne te souviens plus,

l'autre que tu appelles Maman.


Deux vies différentes dans l'accomplissement d'une seule,

la tienne.


L'une fut ta bonne étoile,

l' autre est ton soleil.


La première te donna la vie,

la seconde t'apprit comment la vivre.


La première créa le besoin d'amour,

la seconde était là pour le combler.



L'une te donna des racines,

l'autre t'offrit son nom.



L'une te procura la graine du talent,

l'autre te proposa un but.



L'une créa l'émotion,

l'autre calma les angoisses.



L'une reçut le premier sourire,

l'autre sécha tes larmes.



L'une t'offrit en adoption,

c'est tout ce qu'elle pouvait offrir...



L'autre pria pour avoir un enfant,

et Dieu la mena vers toi .



Et maintenant, quand en pleurant,

tu me poses l'éternelle question :

"de qui suis-je le fruit,Génération ou Éducation ?


"Ni de l'une , ni de l'autre, mon enfant,

Tout simplement de deux formes différentes d'Amour ma ptite crevette.

Et de l'amour d'un papa et d'une maman à l'autre bout de la planète

qui t'attendent avec fébrilité et impatience.


Un jour viendra où nous pourrons faire ta connaissance, s'apprivoiser, se regarder, se toucher, s'attacher, te serrer dans nos bras et t'entendre nous appeler...


Nous t'aimons déjà notre tite crevette..



Papa et Maman

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres joli poeme ma grande soeur

Anonyme a dit…

c'est un très joli poème, plein d'émotions
bisous et à bientôt
vivi

Anonyme a dit…

Bonjour ,

avec un peu de retard, je vous félicite pour ces 3 mois de passés, qui sont derrière vous!

Ce poême est très joli...et si vrai!

J'espère que le CCAA ne nous décevra pas une fois de plus... peut-être aurons-nous des nouveles cette semaine?

Grosses bises et bonne semaine
Karine