Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 17 juin 2007

" Les cadeaux "


Avec les anniversaires vient aussi le temps des cadeaux...

Mais petit retour en arrière...


Lors de l'acceptation de notre dossier chez Larisa, en Janvier 2007, nous avons reçu notre premier cadeau pour miss crevette ,de notre chère amie Alice...


et des encouragements...Splendide quoi..pas d'autres mot




Ce WE fut riche en émotions....

Ma ptite soeur adorée et marraine de notre future miss crevette a déniché


une boîte à souvenir ...
à raçines comme dirait Dr Chicoine...
Une pure merveille et qui colle parfaitement à notre parcours...



Merci ptite soeur pour ce superbe cadeau...

Ma filleule m'a offert un génial pti mot d'amour et une magnifique orchidée chinoise


Merci ma ptite cocotte...




Ma chère amie... Alice, toujours présente... et son cadeau génial....

LE LIVRE : "Tant espéré, tant attendu "



Le titre veut tout dire ...

A CONSEILLER VIVEMENT pour tous les parents en parcours d'adoption..

Il permet de retracer tout le parcours, l'attribution, la rencontre, la vie dans son nouveau foyer ,d'y mettre des photos, des dessins.....

Merci à toi et fred




Nath et Guy, je ne manquerai pas d'aller fouiner au club pour dénicher une autre merveille...Promis , juré ...


Merci à vous et votre superbe ptite Emily
......Et ENFIN merci à mon pti homme pour cette semaine et WE......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te remercie pour ton gentil message sur mon blog, je vois que vous avez une très jolie boite à message pour votre puce.
à bientôt bises
viviane et michael DTC 07/06/07

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!!

Chouette les cadeaux et la boîte à souvenirs est vraiment belle!

Mélanie

Bonne semaine!

Nathalie, Guy et Emily a dit…

C'était une super soirée et vivement la prochaine !!!