Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 17 juin 2007

" Mon annif "

Je sais cela fait quelques jours.... que je n'avais plus rien posté sur le site .. Alors aux impatients et impatientes régalez-vous ha-ha-ha..

Tout d'abord une ptite récap ...

Après une semaine de nuits bien mouvementée au boulot..une semaine de congé...
Et Surprise ma moitié m'a emmené quelques jours en thalasso afin de fêter dignement l'année supplémentaire qui vient de m'être adjugée....

Et oui on ne rajeunit pas chaque année..bien dommage...




Dites personne n'a un truc pour pouvoir être en vacances toute l'année et pouvoir se prélasser, se faire dorloter, flâner et ne penser à rien ???

Si vous avez des solutions ...je prend...


Mon homme a remis ça ce WE et invité des personnes chères à mon coeur..
Fiesta réussie...le tout sous une averse d'enfer.. qui en a trempé plus d'un et bien fait rire les autres...( n'es-ce pas mon coeur ?? )


et mis KO d'autres ( pas de bol vous êtes pris ha-ha-ha )

Merci à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres jollie photos mon mari est toujour fatigue a de tel evenements