Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


jeudi 22 avril 2010

" 2 mois...."

Il y a 2 mois c'est de ses petites mains que je tombais en amour comme dirait nos amis québecois...


Il y a 2 mois, un tsunami est entré dans notre vie.....


Il y a 2 mois , notre vie a changé à jamais....


Il y a 2 mois, toi, ma fille tu t'es accrochée à moi....


Il y a 2 mois, nous sous sommes regardées...


Il y a 2 mois, nous nous sommes touchées...


Il y a 2 mois nous nous sommes tout simplement aimé....






Joyeux 2 ième moisniversaire mon petit diable d'amour...



Que de changements en 2 mois.... Si peu de temps et déjà tout cela....



11 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oui tout cela chère Ange! Et encore plein de belles surprises pour toi et papa crevette car ta fille vous surprendra jour après jour! Je suis si heureuse pour toi, maman Ange! Vous êtes de bien beaux petits diables elle et toi!
Gros bisous à vous deux!
Guylaine xx

Histoire d'A a dit…

Comme elle a déjà changé cette petite poupée d'amour....
Et je suis bien d'accord avec toi, c'est un TOURBILLON de BONHEUR qui nous tombe dessus mais qu'est ce qu'on le savoure...
Pleins de bisous
(Elle est trop mimi avec ses petites couettes)
Lolo

mandarine a dit…

Vous êtes magnifique toutes les deux...
plein de bisous ma douce Angélique
Karine

Céline a dit…

Je suis bien contente pour tout ce bonheur que vous partagez depuis deux mois !
Votre crevette est ravissante !!
Céline

Cerisier rose a dit…

Déjà 2 mois et pourtant dans vos coeurs, c'est comme si elle avait toujours été là!!
Ce bonheur n'est pas prêt de s'arrêter de tourbillonner!
Gros bisous
Lina

Joe a dit…

Que de changement en deux mois. Et je t'assure que c'est pas fini. Quel bonheur d'être 3, très très jolie famille! Gros bisous à votre belle princesse.

Tartine a dit…

Merveilleux !

toutsi43 a dit…

MAGNIFIQUE,

je vois beaucoup de changement physique dans vos photos.
bonne continuation.

Maria

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou ma belle Ange,

J'espe`re de tout coeur que tu as passé la plus belle et mervieilleuse fête des mères.

Je ne te laisse pas des messages souvent, mais ton bonheur est pour moi très inspirant, surtout en ce moment.

L'attente devient lourde; mais je ne devrais pas me plaindre. Notre tour arrivera.

Merci de nous partager ton bonheur. Tes photos sont superbes. BZZZ Guylaine xoxoxo

Danielle a dit…

Elle est si mignonne ta petite fille!!!!Bientôt je serai dans ton beau pays! J'ai bien vu ton commentaire sur mon blog, ça serait vraiment super de se rencontrer!!!!

Danielle
xoxo

Unknown a dit…

Bonsoir Ange !
Merci pour ces jolies photos ! ça fait chaud au coeur de vous voir heureux ! eh oui profitez-en à fond car ça grandit tellement vite !!!
c'est incroyable !
gros bisous
Anne-Sophie