Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 10 janvier 2010

" Pas le temps...."

Sorry sorry de ne pas vous donner des news .... mais on s'applique , on fourmille dans la maison, en plus du boulot, de la course aux achats....


J-41


Heuuuuuuu à 55 min près on peux dire



J - 40


Tic...Tac...Tic....Tac...



4 commentaires:

ouvea107 a dit…

coucou Ange
et bien tu ne croyais qund m^me pas que c'était facile de tout préparer ?
C du boulot et oui hihihi :)!!!
Je sens qu'elle va être super gâtée et tellement attendue cette petite.
Je vous envie dans ses instants magiques.
a un de ces 4 sur le net
de grosses bises
Laurence maman de Nina Pofan

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour Ange,
Je n'ai plus acces à ton blog privé. veux-tu me le redonner svp.

Ce matin, je cliquais sur rumeur chine 2010 sur google et je suis apparue sur une possibilité: ton blog :hi hi.

La vie est drôle ca fait quelques jours que je me demande où vous en êtes rendus dans vos préparatifs.

Encore quelques dodos et zoup... le plus grand des bonheurs familial!

Bzzz M'man abeille. xoxoxo

Nane a dit…

Quel bonheur, ces préparatifs...

famille begood & co a dit…

bientot le depart ca approche courage , profitez encore de votre vie a deux
moi non plus je n arrive plus sur ton blog privé veux tu me le filer stp
la chambre est pleine ou reste il de la place !!!!
allez bisous a bientot
brigitte maman de kimee jolie