Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 27 janvier 2010

J - 24..

Hier à J -25 , nous nous sommes encore approchés un peu plus de notre bonheur.....

Parés au départ... avec les visas.... YES....









....TODAY J - 24....



4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Super ... j'espère qu'ils passeront bien vite ces 24 jours.

lolo a dit…

Que le temps doit vous paraitre long....et pourtant si proche de votre petit bonheur
Je pense bien à vous 3 qui allez vous rencontrer très vite maintenant
Pleins de bisous
L@urence

FÉE CLOCHETTE a dit…

Plus que quelques dodos avant le grand départ, ma tite Ange! Que tu dois être excitée... et tu auras un loooonng congé parental j'espère, ma chère maman de Nawelle? Je pense à toi, je compte les dodos avec vous!
Bisous, bisous,
Guylaine xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Ange !!!
Alors, votre départ se concrétise... J'imagine l'état d'impatience dans lequel tu dois être ! Le super voyage vers le grand bonheur avec Nawelle approche. Bonne suite de préparatifs.
GrOOOs BisOOOus.