Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 29 août 2009

"Puisque...."


Puisque j'ai décidé de refaire une incursion dans la blogosphère.... Non non on ne se débarrasse pas comme ça de moi hahahhah....



Puisque je profite de mes 2 derniers jours de repos avant de reprendre le travail....


Puisque j'essaie d'accèlerer le temps....


Puisque notre crevette n'est pas encore là...


Je profite pour blablater....pour concocter, ....pour festoyer hahaha....


Alors mon blabla....


Le Dr Françoise Hallet signale que le Dr Jean -François Chicoine donnera 2 conférences , en belgique, sur la pré et post adoption...courant de la semaine de Toussaint , soit la première semaine de novembre 09.. Les dates et lieux sont encore à confirmer....


Mais je vous le recommande chaleureusement.. pour avoir eu l'opportunité de l'écouter...

Cette fois, j'y retournerai et embarquerai la famille si possible.. oui oui...

Cela leur permettra de comprendre certains aspects, de s'impliquer encore plus héhé....



Au programme des 2 prochaines semaines :


De l'émotion encore et encore.....


  • Rencontre avec nos futures compagnons de voyage...

  • Rencontre avec Emma, Alain et Zoëlie... au littoral.. yeahhhhhhhhh

  • Rencontre avec Véro et Ana au littoral....

  • Soirée festive entre la bande d'amis... toujours au littoral....

  • Barbecue de notre OAA et rencontre avec ....ouffff la liste serait trop longue.... Sachez juste qu'on a bien hâte...


J'ai un peu bossé et mis à jour le site du BJB de notre miss crevette....


Toutefois, il se peut que vous n'ayez pas reçu ma participation .... Grrrrrr mon satané ordi m'a fichu en l'air mon fichier avec toutes les coordonnés du BJB !!!!! N'hésitez pas à me laisser un pti mot....



Allez pour terminer... encore une valse de photos d'un bien belle soirée.. Merci chouquette...


6 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

C'est peut-être la fin d'une saison, la fin de maladies, la fin, mais oui, ta belle route continue vers ta P'tite crevette... et dans un avenir prochain se sera un début, un autre début d'une belle aventure parentale.

Bzz Je t'envoie une envolée de sourires et de soleil. Bzzz m'man abeille xoxoxo

Kaloo a dit…

Coucou,
Je m'apprête à vous envoyer votre petit coupon dès lundi.
Si notre adresse s'est dans cette vilaine panne d'ordinateur, vous pouvez nous retrouver sur notre blog :
www.kalooetpierre.blogspot.com

A bientôt Nathalie de France

Titou et Lolo a dit…

Coucou Ange !! il semble que je sois bien passée entre les mailles de nos échanges pour le BJB !!! Alors si tu as un p'tit coupon pour notre future P'tite coccinelle je suis preneuse !!

Lolo de Nice

Cerisier rose a dit…

Bonne rentrée ma belle!
Gros bisous
Lina

Karine a dit…

Coucou mon ange
je pense fort à toi ;o) dis moi pour ta Bei jia bai je ne me rappelle pas si j'ai participé ou pas?
hold on copinou, à très bientôt sur M2C (enfin le nouveau ...;o))je reprends à temps plein demain
gros gros bisous
karine

1 a dit…

Hello !!!

Mathéo aussi est passé entre les mailles pr le patchwork ... Satané informatique ;o)

Si tu veux, numéros bis sera bien content de ta participation :o))

Plein de courage pour votre attente

Big biz