Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


vendredi 28 août 2009

" La fin..."

La fin de quoi....



  • de mon absence ?

  • de l'été qui s'en va ?

  • de mon congé maladie....


Pour résumer un peu ces derniers temps.....





Comme maman crevette n'a rien trouvé d'autre que de se froisser les côtes.. ben ce fut repos complet.. ouille... ouch ... oufti ... ça fait mal ça... Aieeee distraction quand tu me tiens hahahhahh...



Repos entrecoupé toutefois de tite fiesta héhé... calme pour ma part...



Le tout en images....






Chez Liline...









Chez Fred...









A la maison....







Au zoo.....
















Puis les attributions sont arrivées.... et couvrent 2 jours soit le 23 et 24/03/2006... !!!!





Mais il paraît que ces 2 jours correspondent à 900 dossiers !!!! ouchti.....





Félicitations aux nouveaux parents...





...Champagne....





Pour notre part, nous avons zappé le 28 ième mois et nous voici au 29 ième...



qui je l'espère sera bien vite balayé et nous permettra de nous rapprocher toujours plus de notre crevette...





De toi mon ange...

5 commentaires:

Chantal et Bob a dit…

Bonjour Ange !

Si je comprends bien tes côtes vont mieux ?

Où as-tu eu cette info des 900 dossiers ? Vont-ils atteindre leur quotas de 8000 dosiers avant la fin de l'année ?

Tes photos sont très belles !!!

Cat a dit…

Coucou,
et bien dis donc j'espère que tu ne souffres plus trop...
Les vacances n'ont pas dû être trop reposantes du coup, je suis bien désolée pour toi.
Tes photos sont très chouettes.
Et oui que 2 jours d'attribués... le temps me parait comme suspendu.

bises
Cat

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon retablissement et surtout beaucoup de courage sur cette longue route mais c'est sûr au bout il y a le bonheur

Bisous

Myriam

Véronique a dit…

Bonjour Ange,

Nous allons nous voir le dimanche 6sept à Coxyde et enfin rencontrer Emma, Alain et Zoëlie.

Je voulais te contacter avant et comme mon blog est privé, t'y inviter et voir les photos récentes d'Anna. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail à vero1965@skynet.be?

A très bientôt et bon courage pour l'attente et espère que tu vas mieux.

Véronique

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon repos ma douce Ange! Je compatis à ta douleur... finies les cata, finies les emmerdes, allez, on trinque à la bonne santé ma belle!
Je t'embrasse
Guylaine (alias Fée Morphine)!! xx