Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 28 octobre 2007

" Les créations"

Ce matin , je me suis amusée comme une petite folle...
Après quelques courses à la pépinière, je me suis dis qu'un peu de jardinage serait le bienvenu....
Halloween approchant à grand pas, c'est donc tout naturellement que l'idée de la citrouille a fait son chemin.....


Aussitôt dit, aussitôt fait...

Planches, clous, bac , terreau, plantes, mais aussi un pti détour par la nature....le tout agrémenté d'un peu d'huile de coude.... et voici le résultat....

N'est-elle pas jolie ma citrouille ???? hahaha...






Je peux vous assurer que je suis très fière de ma première citrouille....
Faut bien que je m'entraîne pour le jour où Miss crevette sera là.....

Aucun commentaire: