Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 29 octobre 2007

" Au fil des jours "

Voici la suite d'hier bien sûr....
Après ma matinée jardinage, j'ai embrayé sur la cuisine....
Je nous ai donc concocté une délicieuse soupe de potiron.....
Et aussi surprenant que cela paraisse...
de la confiture potiron - orange...
Et bien après l'avoir goûté ce soir, j'affirme que c'est un délice....
Même Papa Crevette en redemande.....
Question rumeurs du moment....
  • La rumeur espagnole donne un 10 au fait que le CCAA aurait assorti jusqu'au 12/12/05...Si ça pouvait être vrai et encore mieux même....
  • Cette même rumeur stipule que cette semaine pourrait apporter une grande joie... mais ils ne sont pas autorisés à en parler actuellement.... Quoi toute l'année 2006 serait attribué ?? hahaha je plaisante.....Mieux vaut ça que d'en pleurer !!!
  • RQ attend de voir... il est vrai que selon le sondage de mars 07..le début du mois est petit... A voir donc....

Aucun commentaire: